Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3482 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3192  3193  3194  ..  21111  21112  21113  21114  21115  21116
Auteur Sujet :

Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb

n°1890132
BaCkFiRe
I ● Tokyo
Posté le 21-01-2004 à 00:00:41  profilanswer

Reprise du message précédent :

spas joli de modifier la note une fois qu'elle a été mise :D

---------------
"I'm as mad as hell and I'm not going to take this anymore !"
mood
Publicité
Posté le 21-01-2004 à 00:00:41  profilanswer

n°1890135
On the roa​d again
The world was on fire...
Posté le 21-01-2004 à 00:00:48  profilanswer

Je ne rigole pas, Marc. Je le pense, vraiment. Libre à toi de le prendre comme une boutade. S'il y a bien un truc que le passage de Blabla et Discussions n'a pas changé, c'est la tyrannie du second degré... dommage.

---------------
... no one could save me but you
n°1890142
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 21-01-2004 à 00:01:40  profilanswer

bardass a écrit :

parce que tu vaus mieux avec ton volant en dentelle

je pratique les deux avec la même aisance :fou:  

bon ok je me ramasse comme une serpillère au squash mais c'est pas une raison d'en profiter

n°1890149
hfrBaXtER
O_ô
Posté le 21-01-2004 à 00:02:07  profilanswer

Malicia a écrit :

(mais tu promets de pas me frotter la chatte :o)

[:malicia]

---------------
La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là...
n°1890152
freedump
together we will conquer...
Posté le 21-01-2004 à 00:02:17  profilanswer

On the road again a écrit :

Je ne rigole pas, Marc. Je le pense, vraiment. Libre à toi de le prendre comme une boutade. S'il y a bien un truc que le passage de Blabla et Discussions n'a pas changé, c'est la tyrannie du second degré... dommage.

t'inkietes des milliers de gens pensent comme toi mais kesk'on peut faire maitenant  [:spamafote]

---------------
...und ich tanz' einfach weiter.
n°1890154
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 21-01-2004 à 00:02:21  profilanswer

Marc a écrit :

Dans le dos de l'adversaire  :whistle:  

j'envoie la raquette c'est plus...définitif

n°1890160
bardass
TEUBDEFER
Posté le 21-01-2004 à 00:02:54  profilanswer

Bresse a écrit :

je pratique les deux avec la même aisance :fou:  

bon ok je me ramasse comme une serpillère au squash mais c'est pas une raison d'en profiter

ca doit être jolie, une danseuse suante en serpillère

---------------
à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche
n°1890163
Marc
Chasseur de joce & sly
Posté le 21-01-2004 à 00:03:07  profilanswer

freedump a écrit :

t'inkietes des milliers de gens pensent comme toi mais kesk'on peut faire maitenant  [:spamafote]  

Des millions !

n°1890168
freedump
Posté le 21-01-2004 à 00:03:34  profilanswer

Marc a écrit :

Des millions !

ouais ptetre bien mais bon... :sweat:

---------------
n°1890169
hfrBaXtER
O_ô
Posté le 21-01-2004 à 00:03:50  profilanswer

Marc a écrit :

racletteeee :cry:

[:malicia]

---------------
mood
Publicité
Posté le 21-01-2004 à 00:03:50  profilanswer

n°1890171
bardass
TEUBDEFER
Posté le 21-01-2004 à 00:04:03  profilanswer

Marc a écrit :

Des millions !

:non:
c'est comme le cours de tes actions : entre l'euro et la chute de la bourse, c'est des milliers

---------------
à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche
n°1890184
Marc
Chasseur de joce & sly
Posté le 21-01-2004 à 00:05:16  profilanswer

bardass a écrit :

:non:
c'est comme le cours de tes actions : entre l'euro et la chute de la bourse, c'est des milliers

En ce moment ca va :o

n°1890188
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 21-01-2004 à 00:05:30  profilanswer

Dis-donc toi [:greg2]

---------------
The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight
n°1890195
On the roa​d again
The world was on fire...
Posté le 21-01-2004 à 00:06:19  profilanswer

freedump a écrit :

Rien, de toute façon on n'a jamais rien pu faire... je me suis élevé contre Discussions avant même la fermeture de Blabla et je me suis fait bannir un nombre incalculable de multis.

Marc ne reconnaitra jamais que, s'il était envahi de merde, de trolls douteux, de flood, de conneries à chier, Blabla était un espace très convivial. Alors il n'y a rien à faire.

Mais mon post n'avait pas pour objet de faire quoi que ce soit, j'avais simplement envie de redire, comme ça, ce que j'ai déjà dit tant de fois par le passé.

---------------
n°1890214
freedump
Posté le 21-01-2004 à 00:08:31  profilanswer

Rien, de toute façon on n'a jamais rien pu faire... je me suis élevé contre Discussions avant même la fermeture de Blabla et je me suis fait bannir un nombre incalculable de multis.

Marc ne reconnaitra jamais que, s'il était envahi de merde, de trolls douteux, de flood, de conneries à chier, Blabla était un espace très convivial. Alors il n'y a rien à faire.

Mais mon post n'avait pas pour objet de faire quoi que ce soit, j'avais simplement envie de redire, comme ça, ce que j'ai déjà dit tant de fois par le passé.

:sweat:  

le pire c k'on a meme pas acces en lecture, c'etait deja pas mal  :(

---------------
n°1890224
On the roa​d again
The world was on fire...
Posté le 21-01-2004 à 00:10:14  profilanswer

freedump a écrit :

l'effaçage de blabla est le summum du manque de respect

il y avait de belles choses sur ce forum, et ces écrits n'appartenaient pas à HFR, ni moralement, ni juridiquement... de belles choses que je regrette de ne plus pouvoir relire

mais ils n'en ont cure, peu leur importe l'utilisateur, qui n'est qu'un petit bout d'espace-disque et absolument pas une personne digne d'intérêt ou de considération

---------------
n°1890226
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 21-01-2004 à 00:10:26  profilanswer

freedump a écrit :

payer un serveur et le joce's forum, tu t'occupes de tout ?

n°1890229
Marc
Chasseur de joce & sly
Posté le 21-01-2004 à 00:11:07  profilanswer

El Awrence, ta liberté d'expression s'arrête où commence ma liberté de décider. Tu en fait ce que tu veux, libre à moi de l'accepter au sein de ce lieu privé ouvert au public sous ma responsabilité.

n°1890232
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 21-01-2004 à 00:11:27  profilanswer

bardass a écrit :

ca doit être jolie, une danseuse suante en serpillère

pas autant qu'une baleine échouée sur un parquet

n°1890237
freedump
Posté le 21-01-2004 à 00:11:50  profilanswer

sadistyk a écrit :

:lol:  :lol:

---------------
n°1890240
On the roa​d again
The world was on fire...
Posté le 21-01-2004 à 00:12:09  profilanswer

sadistyk a écrit :

argument maint fois sortis, je suis déçu que toi, le Grand Sad, tu t'abaisses à y faire allusion une fois encore :/

payer pour blabla :

1 : on ne nous l'a jamais proposé, et si cela avait été fait, nul doute que bcp auraient dit "oui"

2 : en tout état de cause, la gratuité n'autorise pas le mépris avec lequel les modos et consorts nous traitent

---------------
n°1890241
Marc
Chasseur de joce & sly
Posté le 21-01-2004 à 00:12:09  profilanswer

freedump a écrit :

C'est prévu de le remettre quand je serais passé à 4 Go de mémoire, pas avant :o

n°1890246
hfrBaXtER
O_ô
Posté le 21-01-2004 à 00:12:45  profilanswer

Malicia a écrit :

Dis-donc toi [:greg2]

[:cupra] je fais que passer avant d'aller au pieu [:draculax]

... je vais aller finir Le Sommeil du Monstre, histoire de pouvoir attaquer 32 Décembre :love:

Bonnuit [:zoubi]

---------------
n°1890247
freedump
Posté le 21-01-2004 à 00:12:46  profilanswer

Marc a écrit :

C'est prévu de le remettre quand je serais passé à 4 Go de mémoire, pas avant :o

cool merci !

no problem  :jap:

---------------
n°1890249
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 21-01-2004 à 00:12:54  profilanswer

l'effaçage de blabla est le summum du manque de respect

il y avait de belles choses sur ce forum, et ces écrits n'appartenaient pas à HFR, ni moralement, ni juridiquement... de belles choses que je regrette de ne plus pouvoir relire

mais ils n'en ont cure, peu leur importe l'utilisateur, qui n'est qu'un petit bout d'espace-disque et absolument pas une personne digne d'intérêt ou de considération

web-archive, tu tapes forum.hardware.fr et tu peux revoir certains trucs

n°1890258
On the roa​d again
The world was on fire...
Posté le 21-01-2004 à 00:13:55  profilanswer

Marc a écrit :

El Awrence, ta liberté d'expression s'arrête où commence ma liberté de décider. Tu en fait ce que tu veux, libre à moi de l'accepter au sein de ce lieu privé ouvert au public sous ma responsabilité.

Il n'y avait pas besoin de fermer et encore moins d'effacer Blabla pour des questions de responsabilité. Les propos illégaux tu les effaces et les contrevenants tu les bannis ou les dénonces à la justice. Mais la fermeture et le delete n'ont rien à voir avec des questions de responsabilité, ne sois pas hypocrite.

---------------
n°1890267
freedump
Posté le 21-01-2004 à 00:14:58  profilanswer

sadistyk a écrit :

excellent, ils ont mit en cache certains topic  ;)

---------------
n°1890270
On the roa​d again
The world was on fire...
Posté le 21-01-2004 à 00:15:38  profilanswer

sadistyk a écrit :

super...

---------------
n°1890286
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 21-01-2004 à 00:17:30  profilanswer

argument maint fois sortis, je suis déçu que toi, le Grand Sad, tu t'abaisses à y faire allusion une fois encore :/

payer pour blabla :

1 : on ne nous l'a jamais proposé, et si cela avait été fait, nul doute que bcp auraient dit "oui"

2 : en tout état de cause, la gratuité n'autorise pas le mépris avec lequel les modos et consorts nous traitent

moi j'demande pas mieux qu'un retour à bla² avec un brin de discussions, mais ton forum sera jamais viable s'il ne génère pas de traffic, s'il n'y a pas des "nouveaux" en permanence, et les nouveaux, bah ils viennent grâce au site, c'est un tout [:hotcat]
discussions c'est pas mal mais faudrait qu'on puisse un peu "tchater" quoi, là le truc "on reste dans le sujet" j'en suis incapable :o
ps : le grand sad, franchement ? faut pas déconner... :o

n°1890288
Marc
Chasseur de joce & sly
Posté le 21-01-2004 à 00:17:39  profilanswer

Il n'y avait pas besoin de fermer et encore moins d'effacer Blabla pour des questions de responsabilité. Les propos illégaux tu les effaces et les contrevenants tu les bannis ou les dénonces à la justice. Mais la fermeture et le delete n'ont rien à voir avec des questions de responsabilité, ne sois pas hypocrite.

Ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit, ce n'a jamais été le problème. Mais en tant que lieu privé ouvert au public sous ma résponsabilité; j'en détermine librement les modalités de fonctionnement et d?utilisation, tu comprends ? :D

n°1890295
On the roa​d again
The world was on fire...
Posté le 21-01-2004 à 00:18:26  profilanswer

bon enfin, c'est la première fois en 3204 pages que je disais clairement ce que je pense de ce que, et oui, j'ose appeler une perte pour la communauté francophone sur le net

bonne continuation de topic, je m'en retourne comater gentiment et dans le respect de la charte sur l'unique topic qui me fait encore envie, moard :hello:

---------------
n°1890304
On the roa​d again
The world was on fire...
Posté le 21-01-2004 à 00:19:51  profilanswer

Marc a écrit :

Ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit, ce n'a jamais été le problème. Mais en tant que lieu privé ouvert au public sous ma résponsabilité; j'en détermine librement les modalités de fonctionnement et d?utilisation, tu comprends ? :D

et en tant qu'utilisateur de longue date, je me permets d'émettre un jugement, tu comprends ?

qui vaut ce qu'il vaut, c'est-à-dire pas grand chose [:spamafote]

---------------
n°1890307
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 21-01-2004 à 00:20:32  profilanswer

rolala mais c'est mieux que rien bordel :o

n°1890310
Marc
Chasseur de joce & sly
Posté le 21-01-2004 à 00:21:01  profilanswer

Moins que ca, en fait, vu ton passif.

n°1890322
On the roa​d again
The world was on fire...
Posté le 21-01-2004 à 00:23:27  profilanswer

Mon passif n'en est un qu'au regard de la charte. Moralement je n'ai rien à me reprocher, ma parole n'est donc pas discréditée.

---------------
n°1890331
Tolor
Mais heu...
Posté le 21-01-2004 à 00:24:25  profilanswer

bon enfin, c'est la première fois en 3204 pages que je disais clairement ce que je pense de ce que, et oui, j'ose appeler une perte pour la communauté francophone sur le net

bonne continuation de topic, je m'en retourne comater gentiment et dans le respect de la charte sur l'unique topic qui me fait encore envie, moard :hello:

Débutant, tu dis toi même ne pas aimer Moard  :whistle:

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°1890335
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 21-01-2004 à 00:24:37  profilanswer

Marc a écrit :

Moins que ca, en fait, vu ton passif.

nan mais sinon, regarde, ce topic se barre pas en cacahuètes, y'a pas de i was here machin truc et ça marche

c'était l'aspect de bla² qui me plaisait, lier dsc et bla²aurait été la solution :o

m'enfin bon, c'est fait, c'est fait

n°1890337
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 21-01-2004 à 00:24:49  profilanswer

HFrBaXtER a écrit :

[:cupra] je fais que passer avant d'aller au pieu [:draculax]

... je vais aller finir Le Sommeil du Monstre, histoire de pouvoir attaquer 32 Décembre :love:

Bonnuit [:zoubi]

Saine lecture que tout ça ;)

---------------
The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight
n°1890366
Marc
Chasseur de joce & sly
Posté le 21-01-2004 à 00:29:28  profilanswer

Mon passif n'en est un qu'au regard de la charte. Moralement je n'ai rien à me reprocher, ma parole n'est donc pas discréditée.

Excuses-moi, mais le trolleur fou qui vient se placer en défenseur de la liberté d'expression, ca limite grandement ton crédit selon mon point de vue.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3192  3193  3194  ..  21111  21112  21113  21114  21115  21116

Aller à :

Sujets relatifs
Le topic des stars (victimes ?) de l'internet [ 56k dehors ]Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Le(s) premiers sujet(s) de discussionsVoilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsVoilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions[Discussions] La section qui sent du slip.
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLa Victime de "Discussions"
Plus de sujets relatifs à : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)