| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
orenb | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-01-2004 à 17:31:24 ![]() ![]() |
Xam Hot Cuando el condor pasa... |
les maths, j y touche plus depuis la 3eme... |
Meganne Féministe Ardant |
eraser17 |
|
phosphorus68 Pseudo à n° |
sadistyk I'll see you out there |
orazur |
Message édité par orazur le 19-01-2004 à 17:57:15 |
jonas c'est mon identité | fini! --------------- et voilà |
orenb |
|
Publicité | Posté le 19-01-2004 à 18:05:22 ![]() ![]() |
Xam Hot Cuando el condor pasa... |
au bahut j aurais seché la dessus... |
Malicia Boul33te fatiguée |
--------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ | Bon --------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
pas mieux
Message édité par sadistyk le 19-01-2004 à 18:14:06 |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Ca fait 14 ans que j'ai pas fait de maths (bon OK j'ai fait un bac scientifique), même moi, ça me dépasse --------------- Rock'n Roll - New Noise |
en fait j'viens de relire son truc
|
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Maraude | coucou |
Prodigy | 'raude |
sadistyk I'll see you out there | hi ! |
Maraude | z'êtes mimi tous les deux |
Atigrou |
Maraude |
Ouais ouais, la balade juskà Gare de Lyon était bien sympa, j'ai pris des ptites rues que je connaissais pas, sté chouette --------------- Rock'n Roll - New Noise |
vaut mieux, sinon, sprouitch |
Maraude |
monsieur yot va très bien ... mrci |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ | Faites pas comme si vous m'aviez pas vu surtout --------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Prodigy |
Non, là, ct à pied: j'ai lâchement abandonné mon vélo à Gare de Lyon, on a récupéré Gordon, on est allé se garer devant la salle de Xam, on apris le bus juska Bastille pour grignoter une pizza, et là, je suis retournée à GDL pour récupérer mon fier destrier --------------- Rock'n Roll - New Noise |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
J'voulais pas t'le dire, mais vu que t'insistes: je déteste Bill Cosby. --------------- Rock'n Roll - New Noise |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
--------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
tin mais clair, le plan de tarés !
|
Alors... Le fait que sa femme dans le Cosby Show soi-disant avocate passe plus de temps à s'occuper des mômes qu'à faire son boulot, et pis j'aime pas son humour, et pis j'aime pas le gars en génral qui s'la pète vachement "je suis le premier humoriste noir" des USA... enfin bon, c'est irrationnel, comme rejet, comme tout est irrationnel chez moi --------------- Rock'n Roll - New Noise |
jonas c'est mon identité |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |