| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
Prems Just a lie |
Publicité | Posté le 16-01-2004 à 21:00:05 ![]() ![]() |
Maraude |
kytine :| | j ai pas la bonne jupe et pas le haut |
Gordon Shumway niku-zuki-no-men |
Vaut mieux une fausse image qui plaît, qu'une bonne image qui ne plait pas. Message édité par Gordon Shumway le 16-01-2004 à 21:01:35 --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Atigrou |
kytine :| |
j aime pas mentir |
sadistyk I'll see you out there |
http://www.slamdisques.com/exterio [...] _large.mov
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Jean Clode VanDamme T'es AWARE ? |
|
|
Publicité | Posté le 16-01-2004 à 21:05:54 ![]() ![]() |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
kytine :| | je peux pas te dire et je te dirai pas car j ai une connec de merde alors je dl pas |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
|
Je croyais que tu aimais les Whippets. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Message édité par Caleb2000 le 16-01-2004 à 21:12:08 --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
|
sadistyk I'll see you out there | c'est dingue parcequ'on sait que tu fais exprès d'être relou mais en même tps on a du mal à garder son calme quand tu restes à proximité |
|
Jean Clode VanDamme T'es AWARE ? | ok des fois j'fais exprès. Mais c pour attirer votre attention, pour devenir votre ami number one. J'aurais bien aimé etre de la partie a paris par exemple... |
pas nous |
lunabulle |
Atigrou |
fais comme moi tu le quote 2 fois apres tu le laisse mourir Message édité par Atigrou le 16-01-2004 à 21:20:58 --------------- Troll2jeux |
sadistyk I'll see you out there | merci les filles, moi qui m'était inscrit pour le prix nobel de la paix |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
lunabulle |
|
sadistyk I'll see you out there | éééh ouais mais j'suis comme ça moi, toujours surprenant |
c'est vrai qu'il était nickel |
ouais bein meg si elle prefere gober les conneries de certaines personnes d ici dont on ne connait que le pseudo et les posts debiles tant pis pour elle...
|
lunabulle |
|
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
|
c'est un peu dur mais c'est vrai, ça me saoulerait un peu d'attendre qqu'un pour rien |
je m en fous des explications : je demande pas roman mais juste je viens/ne viens pas./
|
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
sadistyk I'll see you out there | hellfire me demande dans mon oreillette s'il peut venir |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |