| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
Caleb2000 You can't fool the fool | Reprise du message précédent :
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Publicité | Posté le 15-01-2004 à 16:59:37 ![]() ![]() |
bardass TEUBDEFER |
--------------- à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Prodigy |
|
bardass TEUBDEFER |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
sadistyk I'll see you out there |
la 16eme fois il est bon pour manger avec une paille |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
Message édité par Bresse le 15-01-2004 à 17:23:09 |
genre cmmt il se la pète |
bardass TEUBDEFER |
Publicité | Posté le 15-01-2004 à 17:24:52 ![]() ![]() |
|
oui d'ailleurs skoi st'histoire là ? |
Malicia Boul33te fatiguée | Bye bye --------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
|
Prodigy |
|
Leg9 Fire walk with me |
ah bon, ça va pour cette fois alors |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Bon ben mon implant extraterrestre de la gencive que j'ai reste non identifié, je vais me faire charcuter la bouche le 29, chuis hyyyyyper contente --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ | il faut que j'y aille aussi |
Kalipok Gniii ? |
--------------- Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain. |
interessant... |
Atigrou |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Ca faisait bien trois ans que j'y étais pas allée, j'ai un trauma d'enfance dû au port de mon appareil qui a duré 7 ans sous l'égide d'un orthodontiste sadique, le résultat est plutôt pas déprimant: je me brosse bien les dents, j'ai pas de plaque, pas de caries, juste une gingivite causée par ce corps étranger qui est probablement à l'origine de l'infection bactérienne.
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
|
Prodigy | Faites comme moi, achetez des dents en mousse |
Slyde Lizard of the Coast | une ptite pause de 10 minutes avant de remettre ça et de me finir la voix définitivement --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Le mec me fait "bon on dirait bien un morceau d'amalgame" de plombage, quoi, sauf que je me suis pas fait faire de plombage depuis une douzaine d'années, qu'entre temps, j'ai eu arrachage des dents de sagesse et donc une radio des dents, et qu'il n'y avait rien sur cette radio Message édité par lorelei le 15-01-2004 à 18:12:53 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Kalipok Gniii ? |
--------------- Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain. |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Fraye Je vole haut ! |
un implant extra terrestre --------------- 2009 c'est la fin du monde[008d71] phoenixjpforum [/#008d71] [/g] :) [g] [#008d71] [url=http://www.phoenixjp.net/n |
Prodigy |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Atigrou |
t de retour parmi nous ? --------------- Troll2jeux |
Prodigy |
Caleb2000 You can't fool the fool |
Message édité par Caleb2000 le 15-01-2004 à 18:27:32 --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
c'est quoi ce lien à la con là ? Message édité par sadistyk le 15-01-2004 à 18:28:25 |
Kalipok Gniii ? |
Message édité par Kalipok le 15-01-2004 à 18:31:51 --------------- Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain. |
Prodigy |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |