| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
Xam Hot Cuando el condor pasa... | Reprise du message précédent :
tu es vraiment désopilant, je t'aime. |
Publicité | Posté le 14-01-2004 à 22:40:33 ![]() ![]() |
Atigrou |
kytine :| | j ai dit
|
Kalipok Gniii ? |
--------------- Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain. |
sadistyk I'll see you out there |
hfrBaXtER O_ô | Gothika cé bien comme tout --------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
Atigrou |
merci --------------- Troll2jeux |
kytine :| |
Xam Hot Cuando el condor pasa... |
sadistyk I'll see you out there |
Publicité | Posté le 14-01-2004 à 22:48:14 ![]() ![]() |
Gordon Shumway The bite of '83 |
Je vous prie de croire, Madame, Monsieur, au non-agrément de vos propos sus-dités. En l'attente de vos nouvelles.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
|
Xam Hot Cuando el condor pasa... |
kassovitz est un branleur.
|
Ils en ont justement déversé de pleines bouteilles sur le scénario juste avant le tournage. Message édité par Gordon Shumway le 14-01-2004 à 22:54:15 --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
le dernier samourai est tres bon d apres des copains qui l ont vu a montreal |
verdoux And I'm still waiting |
Message édité par verdoux le 14-01-2004 à 22:59:10 |
kytine :| | en tout cas au bout d un mois il amrche toujours aussi bien la bas : |
Kalipok Gniii ? |
--------------- Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain. |
verdoux And I'm still waiting | Oui mais moi je suis comme Goret. Je ne vais voir que les films dont on parle 50 ans après leur sortie. |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Kalipok Gniii ? |
perso j irai pas le voir |
Kalipok Gniii ? |
hfrBaXtER O_ô |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
kytine :| | ca gratte |
Kalipok Gniii ? |
t'as ramené des allergies de là-bas ? --------------- Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
hfrBaXtER O_ô |
Kalipok Gniii ? |
hfrBaXtER O_ô |
C'est surtout que le Creeper est censé agir tous les 23 ans... Et je ne suis pas sûr que ça fasse 23 ans depuis l'histoire du 1er film. J'attend de voir l'explication. Message édité par Gordon Shumway le 14-01-2004 à 23:21:22 --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
orenb |
kytine :| | bonne nuit les gens |
orenb | http://homepage.mac.com/gapodaca/d [...] index.html
|
Atigrou |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |