Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1740 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3029  3030  3031  ..  21111  21112  21113  21114  21115  21116
Auteur Sujet :

Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb

n°1825053
Gordon Shu​mway
niku-zuki-no-men
Posté le 10-01-2004 à 21:26:49  profilanswer

Reprise du message précédent :

atigrou a écrit :

:non:  une sirene :o

Les sirènes ont une nageoire, pas les madames. [:petrus75]

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
mood
Publicité
Posté le 10-01-2004 à 21:26:49  profilanswer

n°1825055
Atigrou
Posté le 10-01-2004 à 21:27:00  profilanswer

n°1825075
Atigrou
Posté le 10-01-2004 à 21:30:32  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Les sirènes ont une nageoire, pas les madames. [:petrus75]

ca depend de la sirene :o

---------------
Troll2jeux
n°1825090
Gordon Shu​mway
niku-zuki-no-men
Posté le 10-01-2004 à 21:32:48  profilanswer

atigrou a écrit :

tu me fais un pitch :) :ange:

Citation :

The story revolves around a dying father and his son, who is trying to learn more about his dad by piecing together the stories he has gathered over the years. The son winds up re-creating his father's elusive life in a series of legends and myths inspired by the few facts he knows. Through these tales, the son begins to understand his father's great feats and his great failings.

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°1825099
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 10-01-2004 à 21:33:52  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Citation :

The story revolves around a dying father and his son, who is trying to learn more about his dad by piecing together the stories he has gathered over the years. The son winds up re-creating his father's elusive life in a series of legends and myths inspired by the few facts he knows. Through these tales, the son begins to understand his father's great feats and his great failings.

[:mlc]

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°1825115
Atigrou
Posté le 10-01-2004 à 21:36:10  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Citation :

Citation :

L'histoire tourne autour d'un père de mort et de son fils, qui essaye d'apprendre plus au sujet de son papa en rassemblant les histoires qu'il a recueillies au cours des années.  Le fils s'enroule vers le haut de recréer la vie évasive de son père dans une série de légendes et de mythes inspirée par les quelques faits qu'il sait.  Par ces contes, le fils commence à comprendre les grands exploits et ses grands failings de son père

:o

---------------
Troll2jeux
n°1825123
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 10-01-2004 à 21:37:16  profilanswer

enfin a la maison :'(

n°1825127
HumanRAGE
Posté le 10-01-2004 à 21:37:42  profilanswer

Citation :

Hey fellas, have you heard the news? You know that Annie's back in town?  
It won't take long just watch and see how the fellas lay their money down.  
Her style is new but the face is the same as it was so long ago,  
But from her eyes, a different smile like that of one who knows.  

Well, it's been ten years and maybe more since I first set eyes on you.  
The best years of my life gone by, here I am alone and blue.  
Some people cry and some people die by the wicked ways of love;  
But I'll just keep on rollin' along with the grace of the Lord above.  

People talkin' all around 'bout the way you left me flat,  
I don't care what the people say, I know where their jive is at.  
One thing I do have on my mind, if you can clarify please do,  
It's the way you call me by another guy's name when I try to make love to you.  
I try to make love but it ain't no use.  

Work so hard I couldn't unwind, get some money saved;  
Abuse my love a thousand times, however hard I tried.  
Heartbreaker, your time has come, can't take your evil way;  
Go away, Heartbreaker.

led zep  [:jajax]

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°1825140
HumanRAGE
Posté le 10-01-2004 à 21:41:02  profilanswer

[:rofl]

---------------
n°1825141
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 10-01-2004 à 21:41:07  profilanswer

pourquoi?

mood
Publicité
Posté le 10-01-2004 à 21:41:07  profilanswer

n°1825161
Atigrou
Posté le 10-01-2004 à 21:44:12  profilanswer

XaMoTh a écrit :

enfin a la maison :'(

[:calin]

---------------
Troll2jeux
n°1825165
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 10-01-2004 à 21:44:31  profilanswer

zul a écrit :

je peux porter plainte contre meetic pour discrimination sexuelle ?

ca marcherait peut-etre [:paysan]

---------------
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
n°1825169
Atigrou
Posté le 10-01-2004 à 21:45:11  profilanswer

zul a écrit :

parce que c'est payant pour les zomes gratuit pour les femmes.

je voudrais également porter plainte pour frustration profonde puisque depuis que je me suis inscrit de nombreuses femmes m'envoient des messages que je ne peux pas lire puisque je ne paye pas et auxquels je ne peux pas répondre (pour la meme raison) alors que si j'etais une femme tout cela serait gratuit :o

[:rofl]

---------------
Troll2jeux
n°1825176
HumanRAGE
Posté le 10-01-2004 à 21:46:18  profilanswer

zul a écrit :

je voudrais également porter plainte pour frustration profonde puisque depuis que je me suis inscrit de nombreuses femmes m'envoient des messages que je ne peux pas lire puisque je ne paye pas et auxquels je ne peux pas répondre (pour la meme raison) alors que si j'etais une femme tout cela serait gratuit :o

tu cherches une doublure pour marie ?  :heink:

---------------
n°1825179
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 10-01-2004 à 21:46:26  profilanswer

zul a écrit :

attaque aussi pour perte de chance :o

---------------
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
n°1825187
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 10-01-2004 à 21:47:46  profilanswer

n°1825225
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 10-01-2004 à 21:53:17  profilanswer

zul a écrit :

cai pas paske je m'inscrit sur un site de rencontres que je veux rencontrer :o

[:paysan]

---------------
n°1825234
HumanRAGE
Posté le 10-01-2004 à 21:54:10  profilanswer

zul a écrit :

cai pas paske je m'inscrit sur un site de rencontres que je veux rencontrer :o

[:humanrage]

---------------
n°1825247
HumanRAGE
Posté le 10-01-2004 à 21:55:52  profilanswer

zul a écrit :

ben regarde, c'est pas parce que tu es sur discussions que tu dis des choses intelligentes :o
ben meetic et moi c'est pareil [:wam]

pourtant mon taux de postage de connerie a fortement chuté depuis kelkes semaines :o
je dirais qu'il est de l'ordre de 15% :)

---------------
n°1825265
HumanRAGE
Posté le 10-01-2004 à 21:57:37  profilanswer

zul a écrit :

ah ? moi j'aurais dit beaucoup plus :D

c ke tu participes pas aux topics de geopol/socio/refaisage de monde ;)

---------------
n°1825266
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 10-01-2004 à 21:57:53  profilanswer

zul a écrit :

ben meetic et moi c'est pareil [:wam]

T'aimes ca payer pour voir hein mon cochon :o

---------------
n°1825286
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 10-01-2004 à 22:00:06  profilanswer

psxmax a écrit :

qu'elle est moche votre statue de la marianne :ouch:

C'est une specialité francaise les emblemes moches :o

---------------
n°1825291
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 10-01-2004 à 22:00:29  profilanswer

zul a écrit :

moi je veux mater gratos :o

grosse gourmande [:actarus44]

---------------
n°1825355
HumanRAGE
Posté le 10-01-2004 à 22:08:18  profilanswer

psxmax a écrit :

ouais m'enfin les modèles qui servent à réaliser la statue sont pas dégeu...

m'enfin, le fait que la statue qui va prendre place dans toutes les mairies soit celle de la présentatrice TV d'une des émissions les moins relevées, les plus dénuées voir parfois vulgaire, ca me fait rire :lol:

on sait meme pas comment ca marche cette election a la con, on l'apprend a chaque fois "ha bon ca sera elle ? ok"

ca doit etre basé sur les votes de kelkes milliers de personnes grand max, ca vaut pas une thune ce symbole en bois de cagette :D

---------------
n°1825376
HumanRAGE
Posté le 10-01-2004 à 22:13:46  profilanswer

chememe pas ki ct :D

---------------
n°1825384
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 10-01-2004 à 22:15:50  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

T'as qu'à aimer les films de Tim Burton, comme tout le monde! :fou:  

Qui ?

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.  
n°1825390
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 10-01-2004 à 22:17:19  profilanswer

zul a écrit :

elle est moche laetitia casta...

je plussoye avec vigueur

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3029  3030  3031  ..  21111  21112  21113  21114  21115  21116

Aller à :

Sujets relatifs
Le topic des stars (victimes ?) de l'internet [ 56k dehors ]Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Le(s) premiers sujet(s) de discussionsVoilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsVoilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions[Discussions] La section qui sent du slip.
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLa Victime de "Discussions"
Plus de sujets relatifs à : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)