| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
Enzan Bougresse sur canapé... | Reprise du message précédent :
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Publicité | Posté le 08-01-2004 à 12:21:07 ![]() ![]() |
Meganne Féministe Ardant |
AH§ |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Atigrou |
--------------- Troll2jeux |
freaxinthenight |
|
sonia Contre-pied. |
|
Meganne Féministe Ardant | v vomir |
Enzan Bougresse sur canapé... |
Publicité | Posté le 08-01-2004 à 12:24:03 ![]() ![]() |
ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Malicia Boul33te fatiguée |
--------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
Atigrou |
--------------- Troll2jeux |
rogr |
Leg9 Fire walk with me |
sonia Contre-pied. |
|
|
--------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
mais c'est atroce!
|
Enzan Bougresse sur canapé... | Sonia : mon homme a également avalé un insecte peu ragoûtant planqué au milieu de son pop-corn. C'est con, parce du coup il en est devenu phobique --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Xamoth Slapping young trads | a ce niveau, c est plutot ca k il faut...
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
rogr |
ça me rappelle ma grd mère une fois à la campagne, elle parlait et y'a une grosse mouche noire au sens de l'orientation sans doute perturbé qui lui est entrée direct dans la bouche... comment qu'elle l'a recrachée... |
sonia Contre-pied. |
|
Prodigy |
|
tu m'étonnes john.
|
mais regarde c'ke t'es devenu |
Prodigy |
|
Xamoth Slapping young trads |
kan on bouffe de la chatte et/ou du cul, pk faire sa fiotte pour un cheveu de merde? --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Prodigy |
ma keupine d'enfance elle est pire.
|
sonia Contre-pied. |
|
Prodigy |
|
c'est pas pareil |
pour vous vernir --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
connasse. --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Prodigy |
|
Prodigy |
c'est vrai en plus. --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |