Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1829 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2923  2924  2925  ..  21111  21112  21113  21114  21115  21116
Auteur Sujet :

Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb

n°1788249
Ciler
Posté le 05-01-2004 à 14:42:02  profilanswer

Reprise du message précédent :

alanou a écrit :

Ouais, ca fait partie de mes bonnes résolutions pour 2004 :D

Eh ben [:ddr555]

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
mood
Publicité
Posté le 05-01-2004 à 14:42:02  profilanswer

n°1788252
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 05-01-2004 à 14:42:30  profilanswer

quel dommage de gacher de si belles fourrures pour du politiquement correct :cry:

---------------
Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords !
n°1788276
alanou
Remembering M.P.
Posté le 05-01-2004 à 14:44:36  profilanswer

sigma_me a écrit :

quel dommage de gacher de si belles fourrures pour du politiquement correct :cry:

:non: LES FOURRURES AU BUCHER §

et ceux qui les portent aussi... en majorité des vieux cons hautains de la petite "bougeoisie"... a brûler aussi §

n°1788283
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 05-01-2004 à 14:45:21  profilanswer

accessoirement, j'ai mis cet avatar paske j'aimais bien le trip "tuons le lapin".

les fourrures, j'me tappe sévere au final. :D

---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette
n°1788285
Kalipok
Gniii ?
Posté le 05-01-2004 à 14:45:27  profilanswer

alanou a écrit :

Ouais, ca fait partie de mes bonnes résolutions pour 2004 :D

Tiens... ça me fait penser qu'il faut que je déclare ma flamme à la voisine de palier...
Une des bonnes résolutions 2004 : pourrir les relations de voisinage  :o

---------------
Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain.
n°1788287
Prems
Just a lie
Posté le 05-01-2004 à 14:45:40  profilanswer

A Megève c'était la mode...

Chez A.Allard le manteau réversible était pas cher, même pas 8000?.

---------------
Ratures - Cuisine
n°1788289
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 05-01-2004 à 14:45:44  profilanswer

tanpite  [:airforceone]

---------------
The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight
n°1788291
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 05-01-2004 à 14:45:57  profilanswer

sigma_me a écrit :

Certains te chassent peut-etre pout ta fourrure. [:petrus75]

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°1788292
DraX
Posté le 05-01-2004 à 14:46:01  profilanswer

alanou a écrit :

:non: LES FOURRURES AU BUCHER §

et ceux qui les portent aussi... en majorité des vieux cons hautains de la petite "bougeoisie"... a brûler aussi §

L'ultime classe, c'est la fourrure sur la plage, par dessus le maillot de bain. :o

---------------
n°1788296
hfrBaXtER
O_ô
Posté le 05-01-2004 à 14:46:13  profilanswer

A propos de Politiquement correct ... j'ai entendu dire qu'un organisme américain prévoit de coanger les termes maitre/esclave pour les disque durs (pour 'principal/secondaire') ... les mecs pensent franchement que les disques durs sont sensibles à la discrimination ?

---------------
La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là...
mood
Publicité
Posté le 05-01-2004 à 14:46:13  profilanswer

n°1788301
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 05-01-2004 à 14:46:22  profilanswer

Malicia a écrit :

Contre la fourrure donc  :jap: .

http://www.furisdead.com/momfur.html

Sachant que ça sera "distribué" (comprenez : imposé) à de jeunes enfants sortant du théâtre avec leurs parents, il n'y a vraiment que moi qui trouve la forme à vomir ? Ca ne vous choque pas qu'on puisse suggérer à des gamins de 5 ou 6 ans que leur mère est une sadique qui égorge de gentils lapins dans sa cuisine ? [:wam]

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°1788303
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 05-01-2004 à 14:46:33  profilanswer

DraCuLaX a écrit :

accessoirement, j'ai mis cet avatar paske j'aimais bien le trip "tuons le lapin".

les fourrures, j'me tappe sévere au final. :D

D'où ma question initiale : "t'as un pb avec les lapins ?"

---------------
The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight
n°1788304
DraX
Posté le 05-01-2004 à 14:46:43  profilanswer

kalipok a écrit :

Tiens... ça me fait penser qu'il faut que je déclare ma flamme à la voisine de palier...
Une des bonnes résolutions 2004 : pourrir les relations de voisinage  :o  

ça me fait penser que mes nouvos voisins sont vraiment des tetes de con.  [:zer]

---------------
n°1788315
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 05-01-2004 à 14:47:36  profilanswer

Moi je suis choqué qu'on emmene des gamins au theatre, plutot qu'a un bon vieux combat de coq.

A moi la contre-culture !! [:bigbrother01]

---------------
n°1788320
DraX
Posté le 05-01-2004 à 14:47:59  profilanswer

Malicia a écrit :

D'où ma question initiale : "t'as un pb avec les lapins ?"

certes nan, c'est un trip. certainement le couteau à pain qui m'attire.

---------------
n°1788326
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 05-01-2004 à 14:49:15  profilanswer

enzan a écrit :

Sachant que ça sera "distribué" (comprenez : imposé) à de jeunes enfants sortant du théâtre avec leurs parents, il n'y a vraiment que moi qui trouve la forme à vomir ? Ca ne vous choque pas qu'on puisse suggérer à des gamins de 5 ou 6 ans que leur mère est une sadique qui égorge de gentils lapins dans sa cuisine ? [:wam]

Que ça passe par les enfants est effectivement douteux.

---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°1788327
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 05-01-2004 à 14:49:27  profilanswer

enzan a écrit :

Ah ouis en effet  :ouch:  

Alors que les 101 dalmatiens, c'est bien assez cauchemardesque comme ça  :o  

BaXtER > ils sont fous ces ricains [:gratgrat]

---------------
n°1788332
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 05-01-2004 à 14:50:13  profilanswer

HfrBaXtER a écrit :

A propos de Politiquement correct ... j'ai entendu dire qu'un organisme américain prévoit de coanger les termes maitre/esclave pour les disque durs (pour 'principal/secondaire') ... les mecs pensent franchement que les disques durs sont sensibles à la discrimination ?

C'est dans un Etat dont j'ai oublié le nom (Californie ?), et c'était suite à des plaintes répétées d'utilisateurs. Ca rappelle trop le vocabulaire sado-maso, il fallait faire kekchoz :o

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°1788335
sonia
Contre-pied.
Posté le 05-01-2004 à 14:50:30  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

Certains te chassent peut-etre pout ta fourrure. [:petrus75]  

Prout :??:  :(  

Meilleurs voeux. [:itm]

n°1788336
Kalipok
Gniii ?
Posté le 05-01-2004 à 14:50:38  profilanswer

morgoth1 a écrit :

Ils devraient chopper les gamins à la sortie du théâtre et en faire des sacs à main sous les yeux de leurs mamans [:meganne]

---------------
n°1788340
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 05-01-2004 à 14:51:01  profilanswer

DraCuLaX a écrit :

certes nan, c'est un trip. certainement le couteau à pain qui m'attire.

HAAAAAAAAANN ! PSYKOPATE !!!  
Et dire que je t'ai présenté ma meilleure amie  [:alph-one]

---------------
n°1788344
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 05-01-2004 à 14:51:26  profilanswer

sonia a écrit :

Prout :??:  :(  

Meilleurs voeux. [:itm]  

Ca aurait pu(er). [:petrus75]

---------------
n°1788346
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 05-01-2004 à 14:51:48  profilanswer

morgoth1 a écrit :

Citation :

Do you have a puppy you take for walks or play ball with? Or a kitty who likes to chase string? Everybody knows it's fun to love and play with our animal friends.

But how would you feel if someone took away your kitty or puppy, stomped on their head, and ripped their skin off their bodies?

It would make you feel sad, wouldn't it? Why would anyone be so mean? But there are terrible people who cause our furry friends to die that way every day. And guess what? One of those terrible people is your mommy. Your mommy kills animals! I bet you didn't know that.

Ca te résumera le niveau de ce tract. J'ai une idée pour leur prochaine campagne anti McDo : "your brother is killing cows !"

---------------
n°1788348
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 05-01-2004 à 14:52:08  profilanswer

enzan a écrit :

C'est dans un Etat dont j'ai oublié le nom (Californie ?), et c'était suite à des plaintes répétées d'utilisateurs. Ca rappelle trop le vocabulaire sado-maso, il fallait faire kekchoz :o

S'te bande de Tartuffe  [:kiki]

---------------
n°1788355
Kalipok
Gniii ?
Posté le 05-01-2004 à 14:53:15  profilanswer

enzan a écrit :

Citation :

Do you have a puppy you take for walks or play ball with? Or a kitty who likes to chase string? Everybody knows it's fun to love and play with our animal friends.

But how would you feel if someone took away your kitty or puppy, stomped on their head, and ripped their skin off their bodies?

It would make you feel sad, wouldn't it? Why would anyone be so mean? But there are terrible people who cause our furry friends to die that way every day. And guess what? One of those terrible people is your mommy. Your mommy kills animals! I bet you didn't know that.

Ca te résumera le niveau de ce tract. J'ai une idée pour leur prochaine campagne anti McDo : "your brother is killing cows !"

[:mlc2]  
Ah oué... quand même :ouch:

---------------
n°1788361
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 05-01-2004 à 14:53:58  profilanswer

Malicia a écrit :

S'te bande de Tartuffe  [:kiki]  

http://edition.cnn.com/2003/TECH/p [...] index.html

C'était bien en Californie [:yaisse]

---------------
n°1788378
Jabbernaut​e
Posté le 05-01-2004 à 14:55:51  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

Moi je suis choqué qu'on emmene des gamins au theatre, plutot qu'a un bon vieux combat de coq.

A moi la contre-culture !! [:bigbrother01]

Clair depuis l'Antiquité, où il était de bon ton de sortir en famille assister à la saillie de jeunes vierges nubiles par de splendides baudets puissamment membrés et disposés,  je trouve que le théâtre est devenu très petit bourgeois :/

n°1788381
Ciler
Posté le 05-01-2004 à 14:56:22  profilanswer

C'est vrai que c'est honteux  :o

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°1788389
morgoth1
Posté le 05-01-2004 à 14:57:18  profilanswer

enzan a écrit :

[:mlc]

Y en a qui sont chtés quand même :/

---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°1788397
morgoth1
Posté le 05-01-2004 à 14:58:23  profilanswer

enzan a écrit :

Citation :

D'autant plus que ça n'atteindra jamais la cible que c'est censé atteindre :/

---------------
n°1788404
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 05-01-2004 à 14:59:38  profilanswer

Jabbernaute a écrit :

Clair depuis l'Antiquité, où il était de bon ton de sortir en famille assister à la saillie de jeunes vierges nubiles par de splendides baudets puissamment membrés et disposés,  je trouve que le théâtre est devenu très petit bourgeois :/

Il faut dire que de nos jours, le seul baudet qu'il m'est donné de frequenter est vert et n'a rien de tres splendide.   [:sonken]

Message édité par Caleb2000 le 05-01-2004 à 14:59:51

---------------
n°1788410
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 05-01-2004 à 15:00:25  profilanswer

morgoth1 a écrit :

[:mlc]

Y en a qui sont chtés quand même :/

Citation :

-- came after an unidentified worker spotted a videotape machine carrying devices labeled "master" and "slave" and filed a discrimination complaint with the county's Office of Affirmative Action Compliance.  

La prochaine fois que je vois un carton estampillé HAUT et BAS je porte plainte contre le fournisseur ! C'est inadmissible, que fait-on de la sensibilité de ceux qui vivent la tête en bas hein ? :fou: :fou:

---------------
n°1788423
Ciler
Posté le 05-01-2004 à 15:03:20  profilanswer

enzan a écrit :

Citation :

-- came after an unidentified worker spotted a videotape machine carrying devices labeled "master" and "slave" and filed a discrimination complaint with the county's Office of Affirmative Action Compliance.  

La prochaine fois que je vois un carton estampillé HAUT et BAS je porte plainte contre le fournisseur ! C'est inadmissible, que fait-on de la sensibilité de ceux qui vivent la tête en bas hein ? :fou: :fou:

:D [:ddr555]

---------------
n°1788424
morgoth1
Posté le 05-01-2004 à 15:03:31  profilanswer

enzan a écrit :

Citation :

Putain mais c'est ça être un humain ? [:mlc]  [:kikiv]

---------------
n°1788429
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 05-01-2004 à 15:04:03  profilanswer

morgoth1 a écrit :

D'autant plus que ça n'atteindra jamais la cible que c'est censé atteindre :/

En effet, d'autant que le (ou les) spectacles en question sont "tout public" là-bas. Un peu comme si tu faisais une manif anti-fourrure à la sortie de la comédie musicale "Notre-Dame de Paris" :D

---------------
n°1788436
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 05-01-2004 à 15:05:23  profilanswer

morgoth1 a écrit :

Putain mais c'est ça être un humain ? [:mlc]  [:kikiv]  

Tu as utilisé un smiley violet...les daltoniens ne pouvant distinguer cette couleur ont un droit légitime de se sentir insultés par ton comportement égoïste ! :fou: :fou:

---------------
n°1788437
morgoth1
Posté le 05-01-2004 à 15:05:24  profilanswer

enzan a écrit :

En effet, d'autant que le (ou les) spectacles en question sont "tout public" là-bas. Un peu comme si tu faisais une manif anti-fourrure à la sortie de la comédie musicale "Notre-Dame de Paris" :D

Je préfère définitivement la mise à l'index des dites coxxasses "dames" que cette méthode, mais j'accorde au moins au tract qu'il est "extrème" :D

Message édité par morgoth1 le 05-01-2004 à 15:06:10

---------------
n°1788441
morgoth1
Posté le 05-01-2004 à 15:05:46  profilanswer

enzan a écrit :

Tu as utilisé un smiley violet...les daltoniens ne pouvant distinguer cette couleur ont un droit légitime de se sentir insultés par ton comportement égoïste ! :fou: :fou:

Que je sois châtié ! [:sisicaivrai]

---------------
n°1788444
Ciler
Posté le 05-01-2004 à 15:06:25  profilanswer

Sinon vous virez quand vos avatars nouwelle ?

---------------
n°1788446
morgoth1
Posté le 05-01-2004 à 15:06:43  profilanswer

ciler a écrit :

J'y pense...

---------------
n°1788447
alanou
Remembering M.P.
Posté le 05-01-2004 à 15:06:51  profilanswer

ciler a écrit :

Déjà fait :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2923  2924  2925  ..  21111  21112  21113  21114  21115  21116

Aller à :

Sujets relatifs
Le topic des stars (victimes ?) de l'internet [ 56k dehors ]Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Le(s) premiers sujet(s) de discussionsVoilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsVoilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions[Discussions] La section qui sent du slip.
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLa Victime de "Discussions"
Plus de sujets relatifs à : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)