---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
Laurent_g
Posté le 03-01-2004 à 03:27:43
c'est fou le monde qui a pour 03h30 du mat !
Message édité par Laurent_g le 03-01-2004 à 03:27:48
bluelightneon
Posté le 03-01-2004 à 03:29:18
bah faut dire en plus que le reveillons ca dephase pas mal
Laurent_g
Posté le 03-01-2004 à 03:33:13
moi je suis déphasé tout le temps alors bon le réveillon
bluelightneon
Posté le 03-01-2004 à 03:34:36
du moment que tu te couche avant de te lever
rhaegar
Posté le 03-01-2004 à 03:41:54
Au risque de paraitre pour un boulet, comment on fait pour reprendre les "textes des autres" toutes mes excuses pour cette question ô surement débile mais je trouve pas.
---------------
Quand on est AWARE comme une plante qui n'a pas d'oeil et pas...et pas d'oreille, elle sent les vibrations. Parce que le monde est fait de flesh, de molécule et d'électricité, comme le BIG BANG. Et ca ensemble ca fait l'univers
---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 03-01-2004 à 12:54:42
C'est la fêêêêête!
Ma banque est encore moins patiente que moi et vient de m'annuler ma CB et me menace d'interdit bancaire si je fais pas qqch pour résorber mon découvert d'ici le 12 janvier Merci au rectorat de Versailles de m'avoir fichue dans le caca, merci au chômage qui s'étire de ne pas m'en avoir sortie, cette année commence effectivement de manière extrêmement encourageante
C'est la fêêêêête!
Ma banque est encore moins patiente que moi et vient de m'annuler ma CB et me menace d'interdit bancaire si je fais pas qqch pour résorber mon découvert d'ici le 12 janvier Merci au rectorat de Versailles de m'avoir fichue dans le caca, merci au chômage qui s'étire de ne pas m'en avoir sortie, cette année commence effectivement de manière extrêmement encourageante
J'connais deux trois usuriers sur Paname si tu veux.