Cf. topic cadeaux : j'ai eu une trousse de toilette, une trousse à outils bien garnie, des bd pis du blé. 'm'en reste encore 2 ou 3 à avoir, en plus.
Sinon j'ai surtout eu un embryon de taf (spour ça que j'étais pas là) qui pourrait déboucher sur quelque chose à plus long terme, enfin je sais pas encore. Le taf est naze, mais j'en ai trop besoin là.
Cf. topic cadeaux : j'ai eu une trousse de toilette, une trousse à outils bien garnie, des bd pis du blé. 'm'en reste encore 2 ou 3 à avoir, en plus.
Sinon j'ai surtout eu un embryon de taf (spour ça que j'étais pas là) qui pourrait déboucher sur quelque chose à plus long terme, enfin je sais pas encore. Le taf est naze, mais j'en ai trop besoin là.
Et toi, alors ?
Famille, belle-famille, grosses bouffes dans ma region d'origine, grasses mat'.
Ca pourait etre pire.
---------------
Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
bah moi le dentiste j'y suis allé en septembre et ça faisai 10ans je crois la fois d'avant. J'avai aucune carries, j'étai epaté par contre il m'a fai un detartrage et ça m'a bien fai mal et en plus, ça m'a fai chier plus d'une semaine car du coup tes dents sont pas pareil au touché
Atigrou
Posté le 27-12-2003 à 01:54:08
bon demain je pars pour une semaine loins du net alors je vous souhaite de passer un bon revellon de la saint sylvestre