| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Reprise du message précédent :
Les Gola Classics, c'est plutôt du streetwear. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Publicité | Posté le 25-12-2003 à 20:44:23 ![]() ![]() |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Non merci, c'est moins sympa quand c'est déjà digéré --------------- Rock'n Roll - New Noise |
kytine :| |
ca me fait penser qu il faut que je lave mes osiris etc.
|
Caleb2000 You can't fool the fool | Rien ne vaut des bonnes Globe©. --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
kytine :| | les miennes sont mortes avant que je parte a montreal |
bein si elles sont noires ouais |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Publicité | Posté le 25-12-2003 à 20:57:53 ![]() ![]() |
Yop ma caille Assassin d'enfants | flashdance sur paris premiere --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
jonas c'est mon identité |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Jonas> J'veux d'la neeeeeige --------------- Rock'n Roll - New Noise |
kytine :| | bien rentre? |
Atigrou |
ct pagenial les huitres a la creme --------------- Troll2jeux |
kytine :| | je pourrai jamais manger d huitres je crois |
Atigrou |
y a asterisme sur la 6 --------------- Troll2jeux |
Atigrou |
au four c pas mauvais --------------- Troll2jeux |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Atigrou |
les crottes de nez ? --------------- Troll2jeux |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Ouais ben par exemple, la gelée au madère et l'alcool gélifié pour les poelons à fondue, ça a la même consistance, et ça a pas trop le même goût, quoi --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Caleb2000 You can't fool the fool | Oui mais bon, de la gelée, c'est de la gelée quoi, on s'y attends. --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
c pas une question de gout la mais c le cote flasque de la chose |
sadistyk I'll see you out there |
j ai tout essaye enfin ce que je connais mais apparemment mon "cd d xp" merde plus que tout |
ça veut dire qu'il n'y a pas de mot de passe et aucune séquence où tu dois te logguer ?
|
disquette de boot 98 (le premier élément de la trousse de secours, à côté de mercurochrome "le pansement des héros x5 la pub" )
|
nop |
ma diskette de w98 avait pris la flotte l annee derniere |
roulala mais t'façon il a rien à faire sur un pc ton vieux, c'est pas d'sa génération là |
Atigrou |
pas forcement c un pc de grande surface il peut y avoir des ressource sur le disque dure --------------- Troll2jeux |
ouais slyde avait donne les memes conseils mais bon j ai pas dit que ma diskette de boot etait morte |
bein ouais mais il boote pas ce cd |
bah s'il y a rien d'important, t'écrases tout, tu recommences en faisant des jolies partoches propre, toutes bien organisées avec un label dessus genre "system" "documents" "outils" "fichiers" et compagnie
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |