| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 24-12-2003 à 15:47:50 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-12-2003 à 15:47:50 ![]() ![]() |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Mouais... ça marche en effet, mais au prix d'un énorme taux de matière grasses dans ta sauce. --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ | Ah le débat sur le président gay, il en aura fait suer --------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Atigrou |
tu m'etonne t'imagines le cauchemard --------------- Troll2jeux |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Yop ma caille Assassin d'enfants | 'tain quel succes mon topic présidentiel --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | cai leur de se preparer poor le reveillon ! |
Publicité | Posté le 24-12-2003 à 17:16:33 ![]() ![]() |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Amen. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Han trop cool, je me suis tapé la FNAC des Halles un 24 décembre et ça m'aura pris à peine 1/4 d'heure pour trouver les deux trucs que je cherchais et passer à la caisse Message édité par lorelei le 24-12-2003 à 17:39:26 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Ben en fait, je voulais fabriquer un truc que j'ai pas pu faire, alors effectivement, l'a fallu que je me tape la panique de derniere minute --------------- Rock'n Roll - New Noise |
gloubiboulga - |
Yop ma caille Assassin d'enfants | vivement le 26 --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ | mama m'a offert une boite de lego |
Slyde Liznard of the Coast | Je suis une grosse burne à UT --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants | Faudra qu'on m'explique mon interdiction d'image alors que certains ont ca comme avatar...
gloubiboulga - |
--------------- - |
Slyde Liznard of the Coast | T'as pas mieux à faire un 24/12 à 19h ? --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Slyde Liznard of the Coast | Et puis tu fais chier --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
gloubiboulga - |
--------------- - |
canaille beyond the limits |
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | en gros il va tenir 3 h le chokolat |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
|
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Atigrou |
ma frangine m'a dit pas de jouets alors mission daivaidai ct rapide a la defnse malgré la fermeture imminente et le rué sur les caisses --------------- Troll2jeux |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | c chair les dvd |
Enzan Bougresse sur canapé... |
Caleb2000 You can't fool the fool | Bonsoar bonsoar !! |
Enzan Bougresse sur canapé... | Joyeux caca noël, Calebounet ! |
Caleb2000 You can't fool the fool | Marci, marci !!!
|
Caleb2000 You can't fool the fool | Page 2800 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |