| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
Kalipok Gniii ? | Reprise du message précédent :
--------------- Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain. |
Publicité | Posté le 13-12-2003 à 20:17:54 ![]() ![]() |
parappa taliblanc |
Message édité par parappa le 13-12-2003 à 20:22:21 |
Atigrou |
Atigrou |
--------------- Troll2jeux |
kytine :| | quoted Message édité par kytine le 13-12-2003 à 20:25:41 |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Kalipok Gniii ? |
--------------- Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain. |
Yop ma caille Assassin d'enfants | mdr, la pub Lotus m'éclate --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
parappa taliblanc |
|
Message édité par Yop ma caille le 13-12-2003 à 20:27:45 --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Publicité | Posté le 13-12-2003 à 20:27:09 ![]() ![]() |
parappa taliblanc |
|
lunabulle |
parappa taliblanc |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
kytine :| |
parappa taliblanc |
Message édité par parappa le 13-12-2003 à 20:35:02 |
lunabulle |
kytine :| | bon bein changement de plan : patinoire |
Atigrou |
--------------- Troll2jeux |
Atigrou |
c moi qui devrait dire ce genre de phrase --------------- Troll2jeux |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
kytine :| |
nanan c bon je ne partage pas et pis on sait tous que tu preferes lunabulle |
Prems Just a lie |
Laurent_g | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=
|
Hellfire Fuck you, Mr. Bitey! | c'est pas bien bose ? --------------- Why do black people only have nightmares? Because we shot the last one that had a dream |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
Kalipok Gniii ? |
Message édité par Kalipok le 13-12-2003 à 20:47:38 --------------- Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain. |
Prems Just a lie |
Laurent_g | Ou kilé le topic de Miss France ? |
Atigrou |
tu restes ma favorite --------------- Troll2jeux |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
vi et c bien pour ca ke dire "je comprends pas les gens ki achetent des minichaines" bah c du snobisme --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Caleb2000 You can't fool the fool | Bonsoir --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Atigrou |
Enzan Bougresse sur canapé... | Calebounet --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Atigrou |
tiens g eu une pensé pour toi aujourd'hui chuis passer devant la maison de la culture japonaise --------------- Troll2jeux |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Atigrou |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Atigrou |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |