| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
kokko8 Monde de Merde |
Publicité | Posté le 10-12-2003 à 16:51:32 ![]() ![]() |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Fendnts My fading voice sings of love | en fait, c'est la fille cachée de Jimmy Carter et c'est Brejnev au bout du fil ? |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
sadistyk I'll see you out there |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
minusplus |
ui bon, chuis pas encore dans la catégorie pro mais bon... |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
minusplus |
Meg ? |
Publicité | Posté le 10-12-2003 à 16:53:16 ![]() ![]() |
Leg9 Fire walk with me |
minusplus |
moi je les diffuse toutes comme ça au moins, je vis pas dans la peur et la fébrilité comme certains ! |
hfrBaXtER O_ô |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
fut un tps mais des topics ont été bougé pour que des fouilles merde dans ton genre ne voient pas nos vies zexceptionnelles et nos blagues drolissimes |
Jabbernaute |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Prodigy | Très jolies mains, Enzan, vi |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
minusplus |
n'empèche qu'on voit pas ta gueule même sur celle là ! |
Fendnts My fading voice sings of love | c'est celle avec la téléphone la mieux |
Jabbernaute |
|
minusplus |
ah mais ke chuis kon je dois l'avoir kaik part celle là aussi ! |
l'instinct de conservation/survie/vie privée |
Prodigy | Bon une photo de moi puisque vous insistez |
Leg9 Fire walk with me |
Marc Chasseur de joce & sly |
|
trop top le décapsuleur autour du cou, en plus c'est nettement plus utile que le portable comme nos djeunz actuels veulent nous le faire croire |
alanou Remembering M.P. |
|
jonas c'est mon identité |
Message édité par jonas le 10-12-2003 à 17:00:02 --------------- et voilà |
minusplus |
ah ben moi au contraire c les ongles longs que l'ai le moins préféré ! |
Prodigy |
|
kimouss 21/09/2001 photo dans le resto quand on est allé voir la teuf de DDR/wam ?
|
Prodigy |
|
Prodigy |
|
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |