Comme y'a des personnes qui ont reçu certaines photos par le biais de TRK qui les avait reçues par le biais de Meg qui les avait reçues par le bieis de Sonia, plus rien ne m'étonne, tu sais
Note : virer les photos compromettantes de mon disque, ne jamais les refiler à qui que ce soit
---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
Et encore tu as de la chance j'ai un proxy qui merdoie
---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
Assis par terre, dans l'herbe, entouré de sacs poubelles noirs...
Interracial fat ebony gay pics ?
---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
t1 de con de sdf de mes couilles k il s etouffe avec ses cheveux ce polio!!! il est meme pas foutu de fermer les pages de cul k il ouvre.
spa dur, j'lui ai dis de cliker sur la ptite croix en haut la droite!
et la il me sort "y a des croix partout comment je fais?"
...
t1 de con de sdf de mes couilles k il s etouffe avec ses cheveux ce polio!!! il est meme pas foutu de fermer les pages de cul k il ouvre.
spa dur, j'lui ai dis de cliker sur la ptite croix en haut la droite!
et la il me sort "y a des croix partout comment je fais?"
...