| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
Xamoth Slapping young trads | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-12-2003 à 16:09:46 ![]() ![]() |
Fendnts My fading voice sings of love |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Sly Angel |
|
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Prodigy |
|
|
Marc Chasseur de joce & sly |
Tu bluffes martoni |
parappa taliblanc |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le 10-12-2003 à 16:11:22 ![]() ![]() |
Sly Angel |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Je crois que le pire, c'est TRK. Y'a TRUNKS aussi, si je ne m'abuse. --------------- Rock'n Roll - New Noise |
minusplus |
wé mais en même temps, il l'a mise sa tof lui (bon 20 secondes mais bon ! |
TRUNKS en plus il fait grave circuler sans vouloir jouer la balance |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Xamoth Slapping young trads |
mon polio ki insiste pour ke je lui traduise les sites italiens sur leskels il surf alors ke chui a peu pres aussi bon en italien k en russe et en chinois... |
minusplus |
wé mais pas là où il faut ! |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Il a même eu un petit moment sa tof en image associée --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Message édité par Fendnts le 10-12-2003 à 16:13:48 |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
minusplus |
facile a reperer, t es la seule a aller en kimouss avec une brouette... |
Leg9 Fire walk with me |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Sly Angel |
|
Prodigy |
|
minusplus |
ui et je l'ai (lamentablement) loupé de qq secondes ! |
Leg9 Fire walk with me |
marc@hardware.fr, je l'ai pas celle là |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
TRK aussi --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Fendnts My fading voice sings of love | la photo des seins de lorelei avait fait jaser et a vite disparu... (de la circulation) Message édité par Fendnts le 10-12-2003 à 16:15:24 |
Prodigy |
|
Leg9 Fire walk with me |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
TRK j'ai pas |
Sly Angel |
|
moi j ai recu une photo par mail ou elle a un zizi en bouche... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |