| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
Fendnts My fading voice sings of love | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-12-2003 à 20:19:37 ![]() ![]() |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Atigrou |
tu paries sur le prochain ? |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Prodigy |
|
Atigrou |
spa deja fait ca ? |
Atigrou |
il vient d'ou ton avatar ?
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Ouh là non... J'crois qu'il aurait bien aimé, qu'il se fera éventrer plutôt que de l'avouer, par contre --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Atigrou |
|
Publicité | Posté le 09-12-2003 à 20:35:10 ![]() ![]() |
Prodigy |
|
Atigrou |
Message édité par Atigrou le 09-12-2003 à 20:36:21 |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Des indices, des indices§§§ --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Atigrou |
Enzan Bougresse sur canapé... | Je sens que ça va se finir en touze@HFR encore --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Ben en fait, dans les nanas qui traînent par icyte, j'en vois pas des masses de célibataires, bon, je sais bien que ça veut rien dire, mais bon, quand même quoi --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Atigrou |
renome le topik si t'as des couilles Message édité par Atigrou le 09-12-2003 à 20:38:14 |
Prodigy |
Message édité par Prodigy le 09-12-2003 à 20:38:29 |
Fendnts My fading voice sings of love |
|
Atigrou |
Prodigy |
Prodigy |
Atigrou |
Atigrou |
Prodigy |
Prodigy |
|
Atigrou | note pour moi meme --------------- Troll2jeux |
Prodigy |
Message édité par Prodigy le 09-12-2003 à 20:45:50 |
Atigrou |
moi c ceux de virgin ils me prenent pour un voleur alors depuis je boycott
--------------- Troll2jeux |
Prodigy |
Jabbernaute |
|
|
Enzan Bougresse sur canapé... | Tout le monde est devant le grand test sur France 2 ? --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
kan fo defendre la porte ?
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |