| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
GlobalField | Reprise du message précédent :
--------------- Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doute a ce sujet. |
Publicité | Posté le 08-12-2003 à 18:42:10 ![]() ![]() |
Prodigy |
|
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Malicia Boul33te fatiguée |
--------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Atigrou |
|
yopyopyop หมดตูด |
|
minusplus |
GlobalField |
Message édité par GlobalField le 08-12-2003 à 18:53:50 --------------- Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doute a ce sujet. |
--------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
Publicité | Posté le 08-12-2003 à 18:53:24 ![]() ![]() |
Atigrou |
alanou Remembering M.P. |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Marc Chasseur de joce & sly |
Hey ca te dirais pas de demander a philippe si tu peux v'nir squatter son chalet au ski une journée au deux début janvier |
Atigrou |
minusplus |
je sens que le global va pas se faire retirer son avatar ! |
Oh l'mossieur qui fait des sejours à l'hosto pour éviter de voir les boulayz c'est facile de se la ramener |
Prodigy |
kytine :| |
Atigrou |
jonas c'est mon identité |
Message édité par jonas le 08-12-2003 à 18:58:05 --------------- et voilà |
Atigrou |
Moi aussi (c'était assez facile à le deviner en voyant mon post, je pense --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Prodigy |
GlobalField |
--------------- Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doute a ce sujet. |
alanou Remembering M.P. | le ski c'est pour les tapettes |
Prodigy |
|
Ah oui forcément |
Atigrou | impossible trouver une image du film sur google |
Les internautes ayant acheté ce DVD ont également acheté :
|
GlobalField |
Message édité par Malicia le 08-12-2003 à 19:06:41 --------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
|
|
GlobalField |
Les hormones tout ca, c'est beau l'adolescence |
Atigrou |
je vois par le rapport avec willow |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |