| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Reprise du message précédent :
Et ma chère et tendre qui me balance "dis on va acheter des décorations" euh comment dire |
Publicité | Posté le 08-12-2003 à 00:22:48 ![]() ![]() |
Laurent_g |
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
Laurent_g |
Message édité par Laurent_g le 08-12-2003 à 00:24:32 |
Enzan Bougresse sur canapé... |
Message édité par Enzan le 08-12-2003 à 00:26:01 --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Message édité par Enzan le 08-12-2003 à 00:27:11 --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Elle est encore plus vieille que toi |
Laurent_g |
Message édité par Laurent_g le 08-12-2003 à 00:28:36 |
Rennesjuju JuJu@Paris | Putain il neige sur Paris !!!! |
Publicité | Posté le 08-12-2003 à 00:29:14 ![]() ![]() |
canaille beyond the limits |
escros ? |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Pentier | le sapin pour mes chats, c'est la fête |
Escroc je sais pas mais bon, monter deux fois de suite une boite pour la fermer quelques paires de trimestres plus tard à chaque fois ... |
Pentier |
|
Les catalogues Ikea je les interceptent à la case courrier pour qu'ils passent à la case poubelle sans passer par la case maison, c'est le mal |
Oui enfin bon quand le sapin entier tombe, ca le fait pas trop, decos cassés etc ... faut tout refaire, enfin moi je m'en fiche c'est pas moi qui le fait mais bon |
Pentier |
|
canaille beyond the limits |
en effet...pourtant, service nickel et livraison rapide... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Les décos ca empeche pas le chat idiot de se jetter d'un meuble sur le sapin tel un oiseau qui s'abat sur sa proie |
Laurent_g |
Rah ca me rappelle que vendredi j'ai loupé une soirée mario kart sur vidéo proj |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
Encore un mec qui fait pas de mini boost |
Pentier | J'ai achété un vrai sapin qu'on mis dans un grand pot. Au moins, ca perdra pas ses épines |
Ben les nordmann pas besoin de pot, si ? Message édité par Marc le 08-12-2003 à 00:45:42 |
Ba bien sûr que si tu peux |
Pentier |
|
Le joueur à l'avant dérap, le joueur à l'arriere fait les passages => rouge => bleu en contre braquant plusieurs fois, le joueur à l'avant arrête de dérapper et hop |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |