Message édité par HumanRAGE le 04-12-2003 à 15:09:07
---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
Dans nos parties effrénées de VTennis2, on avais très souvent 2 filles aux manettes (Tommy Haas et Magnus Norman sur le terrain) ... comment on délirait
d'ailleurs ce w-e, on r'met ça ()
---------------
La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là...
rassurez moi, c bien le proprio de l'animal ki paye tous les frais, y a pas de secu pour les zanimaux ? (on c jamais, vu le monde de fou dans lekel on vit ... y a bien des cimetieres et des psy pour animaux)
les assurances (ex GMF) proposent ce type de contrat....
d ou k il jacte le noob? t as jamais vu maig chouiner paske marc lui refusait des supers avatars alors k elle etait modote?
Tagol, moi j'ai le droit de chouiner parce que je suis un noob c'est vrai, mais toi le chantre du "je casse tout le monde" t'as plus trop l'air crédible à réclamer comme un gaming ton navatar à deux balles (une GIF animé en plus )
Tagol, moi j'ai le droit de chouiner parce que je suis un noob c'est vrai, mais toi le chantre du "je casse tout le monde" t'as plus trop l'air crédible à réclamer comme un gaming ton navatar à deux balles (une GIF animé en plus )
t as forcement raté la MAJ de mon nain batard vu k il est toujours pas validé...
Une remarque, une blague, quelquechose a dire peut-etre ?
Tiens, tu m'offres quoi a Noël toi ?
---------------
Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 04-12-2003 à 16:01:04
Je cherchais plusieurs chansons de Branduardi, et les 3/4 des vinyls n'ont pas été réedités en CD...me reste plus qu'à prier pour retrouver le 33T dans un coin de grenier
---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !