Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3393 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2329  2330  2331  ..  21111  21112  21113  21114  21115  21116
Auteur Sujet :

Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb

n°1589044
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 02-12-2003 à 11:32:16  profilanswer

Reprise du message précédent :

minusplus a écrit :

ptain je me suis fait sauter 300 € de taxe d'habitation, juste en allant leur dire "hé ho les copains, je gagne pas boucoup de sous !" ! c'est dingue ! ils les tirent au dés les montants des taxes d'habitation :??:

Tu es imposable, tu as déclaré tes impôts sur ce centre?

Bicoze faut qu'ils connaissent tes revenus pour te faire bénéficier d'un rabais pour bas revenus...

---------------
Rock'n Roll - New Noise
mood
Publicité
Posté le 02-12-2003 à 11:32:16  profilanswer

n°1589048
jonas
c'est mon identité
Posté le 02-12-2003 à 11:33:41  profilanswer

Lorelei a écrit :

Bicoze faut qu'ils connaissent tes revenus pour te faire bénéficier d'un rabais pour bas revenus...

pour la taxe d'habitation (je suis chef de ménage  [:le kneu] ), c'est la même chose en Belgique. suffit d'aller gueuler un coup et c'est à la trappe.

n°1589054
minusplus
Posté le 02-12-2003 à 11:35:14  profilanswer

Lorelei a écrit :

ben oué j'ai une déclarartion 2002 (c sur ça qu'elle s'est basée pour me calculer mon nouveau montant d'ailleurs !) maintenant que j'en parle je pense que c'est passke j'avais pas la même adresse pour les impôts locaux et les impôts sur le revenu en fait ! :o  

ils cherchent pas plus loin si ils ont pas de déclaration de revenus, il posent un chiffre comme ça, banco ? :??: :/

n°1589055
Ciler
Posté le 02-12-2003 à 11:35:31  profilanswer

minusplus a écrit :

han mon dieu c'est fou, il y a des gens qui n'ont pas lu un roman, c'est fou my god où va le monde au secours vite appelez l'armée !  

Hey, relax  :o  

Il ne s'agit pas de "ne pas avoir lu un roman", mais d'ignorer completement le background litteraire des personnages principaux du comic. Je ne dit pas qu'il faut avoir lu Dracula, Les mines du Roi Salomon, Dr jekyl et Mr Hyde et 20000 lieues sous les mers, mais au moins avoir considere la question de leur exisance.

Enfin, pour Dracuola meme, avec le nombre de films fait sur le sujet, faut en vouloir pour rater ce point.

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°1589074
burtonsnow​board
Ass licker
Posté le 02-12-2003 à 11:37:52  profilanswer

Au fait, kestion sur les z'impots

En cas d'emmenagement dans une maison neuve, une des deux taxes est gratuite (habitation ou foncière). C lakelle ?

Il faut faire une demande ou c'est automatique ?

Message édité par burtonsnowboard le 02-12-2003 à 11:38:08

---------------
Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas vraiment tout miser sur notre physique... Surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner  un conseil : oublie que t'as aucune chance vas-y fonce... Sur un malentendu ça peut marcher.
n°1589082
jonas
c'est mon identité
Posté le 02-12-2003 à 11:38:36  profilanswer

ciler a écrit :

...don't do it
When you want to go to it
Relax don't do it
When you want to come
Relax don't do it
When you want to come
When you want to come

n°1589084
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 02-12-2003 à 11:39:01  profilanswer

Jonas a écrit :

...don't do it
When you want to go to it
Relax don't do it
When you want to come
Relax don't do it
When you want to come
When you want to come

Kess que je trouve cette chanson kitch ! :sweat:

---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°1589091
Prodigy
Posté le 02-12-2003 à 11:40:07  profilanswer

morgoth1 a écrit :

Le début de cet album pour me coller une patate du feu de Dieu j'ai pas encore trouvé mieux  [:halm]  

Prodigy

n°1589094
jonas
c'est mon identité
Posté le 02-12-2003 à 11:40:30  profilanswer

morgoth1 a écrit :

elle est faite pour. mais en tant que fan ultime de zoolander (en VF svp :o), je la trouve cultissime.

n°1589098
minusplus
Posté le 02-12-2003 à 11:41:02  profilanswer

ciler a écrit :

nan j'ai faim chis agressif, skomme ça !  [:http]  

ciler a écrit :

Il ne s'agit pas de "ne pas avoir lu un roman", mais d'ignorer completement le background litteraire des personnages principaux du comic. Je ne dit pas qu'il faut avoir lu Dracula, Les mines du Roi Salomon, Dr jekyl et Mr Hyde et 20000 lieues sous les mers, mais au moins avoir considere la question de leur exisance.

Enfin, pour Dracuola meme, avec le nombre de films fait sur le sujet, faut en vouloir pour rater ce point.

boaf, quand tu prends l'habitude de lire des comics standards, tu te pose pas ce genre de problème donc bon, par réflexes, j'imagine que la plupart des gens ont pris LXG de la même manière ! :D  

C'est surtout que je participe au mouvement "halte à la dictature de la (soi-disant) culture sur le tomik élite de discussion, autrement-dit : The Boulay Movement of QSLP" ! :o [:minusplus]

mood
Publicité
Posté le 02-12-2003 à 11:41:02  profilanswer

n°1589099
morgoth1
Posté le 02-12-2003 à 11:41:07  profilanswer

Jonas a écrit :

elle est faite pour. mais en tant que fan ultime de zoolander (en VF svp :o), je la trouve cultissime.

Je suis avec toi ! ZOOLANDER en VF powaaa !

---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°1589102
Prodigy
Posté le 02-12-2003 à 11:41:15  profilanswer

Jonas a écrit :

Deux dans la même phrase, OMG [:tinostar]

Prodigy

n°1589107
Gordon Shu​mway
niku-zuki-no-men
Posté le 02-12-2003 à 11:41:59  profilanswer

ciler a écrit :

Non [:wam]

Serieux, y a des gens qui ont lu LxG sans savoir ca ?

Bah, c'est pas forçément évident, non plus. ;) Qua(r)termain est un grand aventurier, c'est le plus important à savoir, même si on ne raconte pas ses aventures. Le cas d'Hawley Griffin est tout aussi survolé mais on cerne le personnage, et seule la dualité de Jekyll/Hyde permet presque de se passer du bouquin. Nemo choque au début, parce qu'on a tellement l'habitude de le voir façon Captain Igloo...

Il vaut mieux avoir lu tous ces livres avant, soit, mais je trouve la BD trés bonne comme mise en appétit littéraire. ;)

Le plus "dommage", c'est de ne pas forçément bien comprendre les agissements de Moriarty et des Holmes (Sherlock et Mycroft). Connaître leurs aventures originelles s'avère être un plus non négligeable, mais ce n'est valable que pour les deux premiers tomes.

D'ailleurs, à quand la suite? :D

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°1589115
morgoth1
Posté le 02-12-2003 à 11:42:32  profilanswer

Prodigy a écrit :

Le début de cet album pour me coller une patate du feu de Dieu j'ai pas encore trouvé mieux  [:halm]  

Prodigy

le début de Back in Back d'assedèsse pour moi [:mmmfff]

Ou

le début de Guerilla Radio de Rage Against The Machine

Ou  

le début de Satisfaction de Benny Benassi

Au choix, dans tout les cas, je bouge frénétiquement sur place :D

---------------
n°1589120
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 02-12-2003 à 11:43:46  profilanswer

minusplus a écrit :

ben oué j'ai une déclarartion 2002 (c sur ça qu'elle s'est basée pour me calculer mon nouveau montant d'ailleurs !) maintenant que j'en parle je pense que c'est passke j'avais pas la même adresse pour les impôts locaux et les impôts sur le revenu en fait ! :o  

ils cherchent pas plus loin si ils ont pas de déclaration de revenus, il posent un chiffre comme ça, banco ? :??: :/

:jap:

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°1589122
minusplus
Posté le 02-12-2003 à 11:44:28  profilanswer

j'aurais dû bosser au FISC... [:meganne]

n°1589127
hfrBaXtER
O_ô
Posté le 02-12-2003 à 11:45:00  profilanswer

ciler a écrit :

Non [:wam]

Serieux, y a des gens qui ont lu LxG sans savoir ca ?

Moi c'est Dorian Gray qui m'a posé des problèmes ... je connais pas son histoire en détail :/

---------------
La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là...
n°1589128
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 02-12-2003 à 11:45:03  profilanswer

Slayer - Expendable Youth

OU  

QOTSA - First is giveth

OU  

Electric Six - Synthetizer

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°1589133
morgoth1
Posté le 02-12-2003 à 11:46:27  profilanswer

HfrBaXtER a écrit :

Moi c'est Dorian Gray qui m'a posé des problèmes ... je connais pas son histoire en détail :/

Pareil :/

---------------
n°1589135
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 02-12-2003 à 11:46:35  profilanswer

c est possible un resumé des 50 dernieres pages?

n°1589137
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 02-12-2003 à 11:46:47  profilanswer

HfrBaXtER a écrit :

Dans le film, il a un tableau qui vieillit à sa place pendant que lui reste jeune et beau... ;)

---------------
The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight
n°1589138
morgoth1
Posté le 02-12-2003 à 11:46:49  profilanswer

Xamoth a écrit :

Je vais bien :)

---------------
n°1589150
Prodigy
Posté le 02-12-2003 à 11:49:00  profilanswer

HfrBaXtER a écrit :

Il est pas dans la BD. Tom Sawyer non plus d'ailleurs.

Prodigy

n°1589152
hfrBaXtER
O_ô
Posté le 02-12-2003 à 11:49:08  profilanswer

Malicia a écrit :

Dans le film, il a un tableau qui vieillit à sa place pendant que lui reste jeune et beau... ;)

Oui, ça je l'ai bien saisi en voyant LXG (le film) :jap:
... mais, pour qqn de tip-top culturé, ça ferait partie des données de départ dans l'histoire ;)

---------------
n°1589155
Prodigy
Posté le 02-12-2003 à 11:49:18  profilanswer

morgoth1 a écrit :

le début de Back in Back d'assedèsse pour moi [:mmmfff]

Ou

le début de Guerilla Radio de Rage Against The Machine

Ou  

le début de Satisfaction de Benny Benassi

Espèce de jeune [:mmmfff]

Prodigy

n°1589157
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 02-12-2003 à 11:49:30  profilanswer

Xamoth a écrit :

Y'a une nouvelle feature:  "Bannir Cmove". [:prodigy]

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°1589158
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 02-12-2003 à 11:49:43  profilanswer

morgoth1 a écrit :

Je vais bien :)

en meme temps, on s en fout un peu, hein...
t es trop inconsistant et insipide comme garcon... :/

n°1589159
Prodigy
Posté le 02-12-2003 à 11:49:58  profilanswer

HfrBaXtER a écrit :

Oui, ça je l'ai bien saisi en voyant LXG (le film) :jap:
... mais, pour qqn de tip-top culturé, ça ferait partie des données de départ dans l'histoire ;)

Tu connais pas le Portrait de Dorian Gray d'Oscar Wilde ? T'as pas lu ça à l'école, vous en avez pas causé ?  :heink:  

Prodigy

n°1589161
minusplus
Posté le 02-12-2003 à 11:50:15  profilanswer

Prodigy a écrit :

Il est pas dans la BD. Tom Sawyer non plus d'ailleurs.

Prodigy

fallait bien caler un amerloque dans la bande ! :o

n°1589163
Ciler
Posté le 02-12-2003 à 11:50:40  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Bah, c'est pas forçément évident, non plus. ;) Qua(r)termain est un grand aventurier, c'est le plus important à savoir, même si on ne raconte pas ses aventures. Le cas d'Hawley Griffin est tout aussi survolé mais on cerne le personnage, et seule la dualité de Jekyll/Hyde permet presque de se passer du bouquin. Nemo choque au début, parce qu'on a tellement l'habitude de le voir façon Captain Igloo...

Il vaut mieux avoir lu tous ces livres avant, soit, mais je trouve la BD trés bonne comme mise en appétit littéraire. ;)

Le plus "dommage", c'est de ne pas forçément bien comprendre les agissements de Moriarty et des Holmes (Sherlock et Mycroft). Connaître leurs aventures originelles s'avère être un plus non négligeable, mais ce n'est valable que pour les deux premiers tomes.

D'ailleurs, à quand la suite? :D

Moi ce qui me broute c'est que le sujet du comic est sympa, mais je peux vraiement pas encadrer le style graphique.

Il ont bien fait spawn, alors, LxG@manga anyone ? [:ddr555]

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°1589166
minusplus
Posté le 02-12-2003 à 11:50:51  profilanswer

Prodigy a écrit :

Tu connais pas le Portrait de Dorian Gray d'Oscar Wilde ? T'as pas lu ça à l'école, vous en avez pas causé ?  :heink:  

Prodigy

d'ailleurs c'est pas en le regardant qu'il meurt mais lorsque on détruit le tableau, il me semble, nan ?

n°1589169
Prodigy
Posté le 02-12-2003 à 11:51:27  profilanswer

minusplus a écrit :

fallait bien caler un amerloque dans la bande ! :o

:jap:  

Et Quatermain n'est pas un héros qui kicke des méchants en sortant des punchlines, c'est un vieillard trouillard et opiumane, mais faut bien satisfaire les desideratas de la star Sean Connery [:tinostar]

Prodigy

n°1589171
hfrBaXtER
O_ô
Posté le 02-12-2003 à 11:51:29  profilanswer

Prodigy a écrit :

Prodigy

Je sais qu'il existe un roman "Le portrait de Dorian Gray", mais je l'ai jamais lu et je savais pas de koi ça cause [:spamafote]

(lacunes culturelles, que veux-tu :sarcastic: )

---------------
n°1589177
Prodigy
Posté le 02-12-2003 à 11:51:55  profilanswer

minusplus a écrit :

d'ailleurs c'est pas en le regardant qu'il meurt mais lorsque on détruit le tableau, il me semble, nan ?

Oui. C'est un mythe super connu, repris dans Phantom of the Paradise d'ailleurs.

Prodigy

n°1589178
morgoth1
Posté le 02-12-2003 à 11:51:57  profilanswer

Prodigy a écrit :

Espèce de jeune [:mmmfff]

Prodigy

Espèce de vieux [:mmmfff]

(et assedèsse, "jeune", double-[:mmmfff])

---------------
n°1589181
morgoth1
Posté le 02-12-2003 à 11:52:08  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

L'est banni ? :??:

---------------
n°1589182
Ciler
Posté le 02-12-2003 à 11:52:09  profilanswer

minusplus a écrit :

On ne sais pas trop en fait. Dans la nouvelle, il poignarde le tableau.

---------------
n°1589183
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 02-12-2003 à 11:52:11  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

ah?
c est une nouvelle version alors.
avant, c etait juste TT cmove... :)

n°1589185
Prodigy
Posté le 02-12-2003 à 11:52:16  profilanswer

HfrBaXtER a écrit :

Je sais qu'il existe un roman "Le portrait de Dorian Gray", mais je l'ai jamais lu et je savais pas de koi ça cause [:spamafote]

(lacunes culturelles, que veux-tu :sarcastic: )

Ah ui là kanmême  :sweat: [:gugus2000]

Prodigy

n°1589187
morgoth1
Posté le 02-12-2003 à 11:52:24  profilanswer

Xamoth a écrit :

en meme temps, on s en fout un peu, hein...
t es trop inconsistant et insipide comme garcon... :/

[:mlc]

[:sisicaivrai]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2329  2330  2331  ..  21111  21112  21113  21114  21115  21116

Aller à :

Sujets relatifs
Le topic des stars (victimes ?) de l'internet [ 56k dehors ]Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Le(s) premiers sujet(s) de discussionsVoilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsVoilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions[Discussions] La section qui sent du slip.
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLa Victime de "Discussions"
Plus de sujets relatifs à : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)