---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
Un peu comme pour Cracotte78...on se force à croire que c'est pour rire, mais parfois on se dit "merde, mais s'il ne se forçait pas, s'il était réellement comme ça dans la vraie vie ?"
berdel de morde, t'en as pas encore marre de ce smilie
edit: j'attire ton attention sur ma citation/signature ( )
Message édité par hfrBaXtER le 26-11-2003 à 15:29:23
---------------
La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là...
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 26-11-2003 à 15:28:47
Citation :
Objet : Suppression de l'accès à Internet
MC vient de m'annoncer que l'accès Internet sera coupé à tout le personel sauf pour l'équipe travaillant sur des projets Internet ainsi que les cadres. Un accès sera mis à la disposition du personnel en salle de réunion....
Bon courage à Tous....
---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
MC vient de m'annoncer que l'accès Internet sera coupé à tout le personel sauf pour l'équipe travaillant sur des projets Internet ainsi que les cadres. Un accès sera mis à la disposition du personnel en salle de réunion....