| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Reprise du message précédent :
Quand je disais parler, ct communiquer en général. Excuse moi, je voulais pas être agressive --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Publicité | Posté le 26-11-2003 à 12:50:33 ![]() ![]() |
Xamoth Slapping young trads |
j avais une amie (rien de sexuel donc |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Mine de rien, du coup, depuis ce matin, j'ai répondu à deux annonces (dont une dont le mial marche pas --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
jonas c'est mon identité |
Message édité par jonas le 26-11-2003 à 12:55:44 --------------- et voilà |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Disons que mon grand problème, c'est que dans les process de recrutement, j'arrive toujours dans les trois premiers. Alors bon, je crois que je sais me vendre, j'ai juste pas de pot, quoi... Message édité par lorelei le 26-11-2003 à 13:00:09 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Enzan Bougresse sur canapé... |
Ciler |
Prodigy | Fo se mettre un petit coup d'Interstella 5555, ça redonne le bonheur |
Publicité | Posté le 26-11-2003 à 13:01:30 ![]() ![]() |
Ciler |
Message édité par Ciler le 26-11-2003 à 13:02:31 --------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
|
Prodigy |
|
Prodigy |
|
|
parappa taliblanc |
|
|
Ciler |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
|
Les deux. Non, y'en aura tjs un qui aura un peu plus d'XP que moi (ou qui se sera mieux fait mousser), quoi... --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Prodigy |
|
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | http://www.materiel.be/viewnews.php?n=3521 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
|
Clair (et même les mails des ALE ne fonctionnent pas, donc...)
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Prodigy |
Merci, premier sourire de la journée --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Prodigy |
Kalipok Gniii ? |
--------------- Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain. |
Ciler |
Prodigy |
|
Atigrou |
|
jonas c'est mon identité | yaisse! mon père a acheté l'intégrale des far side gallery! --------------- et voilà |
Enzan Bougresse sur canapé... | Et vlan, énième couche...après ma grand-mère, c'est son chien (enfin, le nôtre) qui a fini par se laisser mourir. Et Joyeux Noël hein |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |