| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
Caleb2000 You can't fool the fool | Reprise du message précédent :
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Publicité | Posté le 26-11-2003 à 12:00:37 ![]() ![]() |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Malicia Boul33te fatiguée |
--------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
hfrBaXtER O_ô |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
Atigrou | zul > on dirait un extrait de baxter Message édité par Atigrou le 26-11-2003 à 12:04:35 --------------- Troll2jeux |
Xamoth Slapping young trads | spa pour faire chier, mais j aimerais bien ke le préposé aux avatars se secoue la rondelle... |
phosphorus68 Pseudo à n° |
|
Atigrou |
yopyopyop หมดตูด |
|
Publicité | Posté le 26-11-2003 à 12:07:31 ![]() ![]() |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Xamoth Slapping young trads |
jme fais pas d illusions (hou hou ha haaha |
Enzan Bougresse sur canapé... | Bon, va falloir faire un sticky... |
Xamoth Slapping young trads | oué, j ai mon nain batard de nowell!!! |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Jonas, j'ai 30 ans. Les boulots alimentaires, j'ai déjà donné. J'ai fait des études de brute, et j'aurais passé quasi plus de temps à faire la secrétaire / serveuse bar resto / vendeuse de fringues / hotesse telephone rose qu'à faire mon job. Ces deux dernières années, j'étais prof contracutelle, ça n'a pas le moindre rapport avec ma formation non plus. Plus je fais ça, plus je nique mes chances d'exercer mon métier, parce que c'est mal considéré, en plus, par les recruteurs...
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
ouais... |
kokko8 Monde de Merde |
Message édité par kokko8 le 26-11-2003 à 12:19:55 --------------- Flickr |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Ciler |
Message édité par Ciler le 26-11-2003 à 12:22:04 --------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Enzan Bougresse sur canapé... |
Lui, oui. Moi, non --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Non non, ct ma dernière piste... --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Prodigy |
Ciler |
Rennesjuju JuJu@Paris |
|
Rennesjuju JuJu@Paris | Viva ANPE !!!
Message édité par Rennesjuju le 26-11-2003 à 12:33:19 |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2003 à 12:36:07 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2003 à 12:37:06 ![]() tin ya une faute et je ne peux pas la corriger |
Enzan Bougresse sur canapé... |
Non, et puis, là, je dois avouer que je vais probablement tout couper, pas envie de parler... --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Ciler |
Message édité par Ciler le 26-11-2003 à 12:45:40 --------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
fais du menage, change des meubles de place, tout ca koi...
|
Quand je disais parler, ct communiquer en général. Excuse moi, je voulais pas être agressive --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des stars (victimes ?) de l'internet [ 56k dehors ] | Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions |
| Le(s) premiers sujet(s) de discussions | Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions |
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions |
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | [Discussions] La section qui sent du slip. |
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | La Victime de "Discussions" |
| Plus de sujets relatifs à : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb | |