| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
Ciler | Reprise du message précédent :
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Publicité | Posté le 26-11-2003 à 10:28:30 ![]() ![]() |
Krapaud | hey les admins : les MPs et la section modos marchent plus! |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Krapaud |
|
phosphorus68 Pseudo à n° |
|
Prodigy |
|
Prodigy |
|
Atigrou |
ben s'il n'y avait ni juif ni anglo saxon sur cette planete ca irai beaucoup mieux --------------- Troll2jeux |
Atigrou |
--------------- Troll2jeux |
Publicité | Posté le 26-11-2003 à 10:39:08 ![]() ![]() |
Maraude |
philibear Orbital Bacon |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Et voilà, encore un entretien pour rien.
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
philibear Orbital Bacon |
|
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
Message édité par Bresse le 26-11-2003 à 10:47:31 |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Crise de tétanie hier soir.
alanou HFR certified | Tu devrais ptet tenter en banlieue Lor |
jonas c'est mon identité | clair, paris c'est le mal dans ce genre de situations. --------------- et voilà |
kytine :| |
Atigrou |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
|
Prodigy |
|
alanou HFR certified |
|
Non, moi c'est "chouette j'ai un entretien - merde ça foire - bon tant pis on repart - chouette un entretien - merde ça foire - bon tant pis on repart - chouette un entretien (...) bon ben là, c'était le dernier entretien, et j'ai rien, nada, zilch, que pouic en vue"... --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Prodigy |
Message édité par Prodigy le 26-11-2003 à 10:57:12 |
Prodigy |
|
Franchement, j'ai pas l'humeur à rigoler. Je suis déjà dans la merde, alors en plus, commencer à postuler pour des jobs où les entretiens me coûteront cher rien que pour y aller, et ou si je l'ai, j'aurais même plus la seule chose bien dans ma vie, ça ne me tente pas. --------------- Rock'n Roll - New Noise |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | dite,le film Kung Pow,c'est quoi les images du film original? parce que je me suis --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Je prospecte déjà dans des trucs différents, plus axés comm, après, déjà j'ai pas de taf dans ce que je sais faire, je vois pas vraiment à quoi ça servirait de postuler pour des tafs où je suis pas qualifiée, à part à perdre du temps... --------------- Rock'n Roll - New Noise |
kokko8 Monde de Merde |
--------------- Flickr |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
hfrBaXtER O_ô |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
Prodigy |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Prodigy |
kokko8 Monde de Merde |
--------------- Flickr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |