| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Reprise du message précédent :
Stalingrad... --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Publicité | Posté le 06-07-2003 à 18:30:58 ![]() ![]() |
kytine :| |
ordiadonf yo |
--------------- yo |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Clarinette Fournisseur officiel | Daaaaaaaaaallaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaas, ton univers impitoyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaable --------------- Avec C l a r i n e t t e©, l'internet est clair et net ! |
Profil supprimé | Posté le 06-07-2003 à 18:52:56 ![]() |
GroGro Them or Us. |
|
Maraude | 'tain il s'en passe des choses |
ordiadonf yo |
Publicité | Posté le 06-07-2003 à 20:02:51 ![]() ![]() |
banditsuzukixp ------------------------------ | bon, pour la dame qui cherche la pub orangina:
Message édité par banditsuzukixp le 06-07-2003 à 21:17:34 |
Meganne Féministe Ardant |
bouarf ça serait djamel debbouze apparemment
--------------- #AOC2024 & #2028 |
banditsuzukixp ------------------------------ | de rien, |
A la poubelle --------------- Rock'n Roll - New Noise |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Voilà, voilà, tout est récupéré, JP doit retourner à la BAC pour compléter son témoignage, ça a été efficace --------------- Rock'n Roll - New Noise |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" |
j'ai l'impression de lire ca en triple exemplaire à chaque fois --------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
Ui, c'est normal --------------- Rock'n Roll - New Noise |
GroGro Them or Us. |
Message édité par GroGro le 06-07-2003 à 21:53:54 |
Meganne Féministe Ardant |
Lorelaye c'est pire que france info --------------- #AOC2024 & #2028 |
HAN faut que je cherche le 4ème exemplaire --------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
Maraude |
Xamoth Slapping young trads | faut etre grave kan meme pour voler un sextoy usagé... |
quand t en manque |
Xamoth Slapping young trads |
acro a un truc ou un autre... |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | ah oué relou |
malheureusement non j'aurais pas pu --------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
banditsuzukixp ------------------------------ |
|
Atigrou |
tu n'as pas remarqué que les asterisques ont disparu --------------- Troll2jeux |
banditsuzukixp ------------------------------ | ok, je viens de chercher un topic qui a splité plein de fois, et c'est vrai qu'a la fin de la page 25, on peut pas aller a la page 1 du prochain |
Nicodonald | Dailleurs, pourquoi ça splittait pas, ça a splitté et ça splitte plus ?
|
banditsuzukixp ------------------------------ | une histoire de fausse economie |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
les gros topics genre moards ou QSLP pompaient trop de jauge sur l'ancien serveur
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
non je les ai dégagé vu qu'il y a plus de splitt --------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
nop c'est surtout qu'entre temps j'ai trouvé un moyen d'optimiser les gros topics --------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
Marc à mis la limite de mémorisation à 90 drapeaux (bleus / rouges confondus) --------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
Janfy Observateur | OK, merci. |
canaille beyond the limits |
tous les bouts !!
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |