| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 21-12-2007 à 17:50:44 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-12-2007 à 17:50:44 ![]() ![]() |
Grounded Man with burning hair |
Mona Soyoc Acrobate ridé |
|
Profil supprimé | Posté le 21-12-2007 à 17:54:54 ![]()
|
Caleb2000 You can't fool the fool | Oui, moi. --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
Profil supprimé | Posté le 21-12-2007 à 18:00:16 ![]() |
minusplus | au figaro, ils se posent toujours les bonnes questions ! |
|
Publicité | Posté le 21-12-2007 à 18:03:20 ![]() ![]() |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
--------------- marilou repose sous la neige |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
Caleb2000 You can't fool the fool | Meriadeck, l'insider de la presse parisiano-française, au courant de toutes les petites mesquineries au sein de ce microcosme absolument pas passionant. Message cité 2 fois Message édité par Caleb2000 le 21-12-2007 à 18:10:19 --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
minusplus |
--------------- Acceuil |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
[Toine] A la demande générale... | Balance moi le link en aimepé --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Xamoth Slapping young trads | ah tiens, caleb, tu sais comment on debloque le E900? --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
--------------- marilou repose sous la neige |
Leg9 Fire walk with me |
Tu ignores donc encore que danseuse, patineuse, gymnaste, ok, mais nageuse, non.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Caleb2000 You can't fool the fool | nageuse non non non.
minusplus | elles sont sur i don't like you in that way... |
Leg9 Fire walk with me | Les sportives il faut les sélectionner selon leur activité. Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 21-12-2007 à 18:17:02 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Leg9 Fire walk with me |
Je veux bien admettre.
Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 21-12-2007 à 18:22:05 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Ah, oui, je vois...
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Profil supprimé | Posté le 21-12-2007 à 18:37:50 ![]() Lu, franchement z'étes pô sympa avec moi. J'essaye de m'intégrer et vous me rejeter. |
|
Profil supprimé | Posté le 21-12-2007 à 18:40:30 ![]() S'ils ne veulent pas de toi, tu te tires la queue basse et va te faire voir ailleurs Message édité par Profil supprimé le 21-12-2007 à 18:40:42 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |