Reprise du message précédent :
CDISCOUNT http://www.simpsoncrazy.com/galler [...] onHaha.gif
Sans blague ?
http://www.lemonde.fr/web/article/ [...] 503,0.html et même
45 % des Américains affirment que la prière est un moment important de leur vie quotidienne
Qu'elle est con celle-là T'as vu un smiley capello dans mon post, ou un gros nelson qui se fout de ta gueule? Alors relis, et comprend
SI JE TENAIS LA MAINTENANT TOUT DE SUITE UN EMPLOYE DU SERVICE CLIENTS CDISQUOUNTE JE L4ETRIPERAI AVEC UN PLAISIR NON DISSIMULE §§§§ Euh sinon, bijour tout le monde
hello
Mais cesse de te croire drôle sombre crétin. 'lut kimou
CDISCOUNT
jamais eu de probleme avec eux
bon tu t'es faite cartoucher pour nowel ou meme pas ?
Faut pas tout mélanger quand même Et toi, t'as niqué ?
Ca fait 50.000 clopes que je fume, jamais eu de cancer
non plus
Palme d'or de la métaphore la plus "rien à voir avec la choucroute"
un rapide calcul m'a fait prendre conscience que j'ai probablement fumé dans les 5000 paquets de clopes
Nan
8760 moi
de toute façon ça sert à rien de ranger un garage. laisse le en bordel.
pourtant t'es grave vieux, tu fumes peu ou depuis peu ?
et quand tu dois chercher un truc ?
Si C'est qu'avec cdiscount aussi, c'est juste une question de temps, mais les emmerdes tu les auras un jour ou l'autre
24 ans environ que je fume * 365 jours, à raison d'un paquet par jour, ça fait 8760 paquets de clope. Qu'est-ce qui te choque ?
C'est que t'aies commencé à 36 ans qui le choque
Connard
Les flatteries ne t'amèneront à rien, gringo
et bah tu penses, (t'essayes), et tu te souviens d'ou est le truc dans le bordel. spadur.
ça ne m'étonne pas de toi ce genre de réflexion condescendante.
moi c'est les juifs celibataires
On reconnait la qualité d'un bon trolleur au nombre de gens vexés Ceci dit avec les fumeurs les célibataires ou les juifs c'est trop facile, ça compte pas moi j'dis.
Aux couilles seches.
clients partis fournisseurs fermés motivotron aux putes mais qu'est-ce que je fous là ?
Bon, il reste du saumon, du foie gras, du magret de canard farci aux girolles Ce soir c'est encore réveillon \o/
Ce soir tu bouffes les restes ouais
Oui, quand je dis "il reste", c'est en effet implicite, alberich. Merci cap'tain Obvious
alors ne parle pas de réveillon... Le saumon d'élevage déjà à la base c'est dégueulasse le canard va être desséché et le foie gras verdi
un foie gras d'operette ?
75% de fait, je suis toujours vivant...
100%... je vais mourir...