| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
Atigrou | Reprise du message précédent :
pb constant sur nt4 ie6 moins sur xp |
Publicité | Posté le 20-11-2003 à 23:39:38 ![]() ![]() |
sadistyk I'll see you out there |
j'irai pas cherché trop loin si j'étais toi
|
Atigrou |
ben demerde toi alors pasque la pisse de chat y a pas plus difficile a nettoyer |
sadistyk I'll see you out there | l'eau écarlate ça marche bien sur la moquette |
Atigrou |
on fait avec ce qu'on a au taf |
xsite Extrémiste à deux balles |
Atigrou |
Hellfire Fuck you, Mr. Bitey! |
--------------- Why do black people only have nightmares? Because we shot the last one that had a dream |
Jabbernaute |
Atigrou |
ook je dirais ca au boss |
Publicité | Posté le 20-11-2003 à 23:43:16 ![]() ![]() |
normal, je suis propre
|
Hellfire Fuck you, Mr. Bitey! | 'tin, j'ai une soudaine envy de dionisos dans les ecouteurs --------------- Why do black people only have nightmares? Because we shot the last one that had a dream |
Malicia Boul33te fatiguée |
c'est pas une super arme que tu lui conseilles |
Jabbernaute |
|
Atigrou |
chuis tranquille y a pas de bestiolle chez moi |
Jabbernaute |
|
--------------- Why do black people only have nightmares? Because we shot the last one that had a dream |
Atigrou |
Jabbernaute |
|
--------------- Sur les nerfs |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
Putain les chats pisseurs c'est vraiment |
Atigrou |
un sentiment de puissance |
Jabbernaute |
|
xsite Extrémiste à deux balles | C'est comme la drogue. Ca m'a toujours obsédé. J'ai franchi le pas pour les toxiques, mais pour le meurtre je ne me sens pas assez mature. Message édité par xsite le 20-11-2003 à 23:49:02 --------------- Sur les nerfs |
ça te dirait pas le suicide ? comme ça tu connaîtras même l'agonie, bref, ta curiosité sera ainsi pleinement satisfaite |
--------------- Sur les nerfs |
Jabbernaute |
|
moi j'm'en fous tt qu'il arrête d'essayer de se rendre interessant avec ses pseudos états d'âme |
Message édité par xsite le 20-11-2003 à 23:53:58 --------------- Sur les nerfs |
Jabbernaute |
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | roh les putes |
Jabbernaute |
|
Malicia Boul33te fatiguée |
|
xsite Extrémiste à deux balles | Je vous conseille de lire "Traité de la Violence" de Sofsky c'est très intéressant. Message édité par xsite le 21-11-2003 à 00:04:56 --------------- Sur les nerfs |
hé bah euh... merci |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Et moi, je te conseille de lire "Les Schtroumphfs A Hawaï", c'est trés intéressant aussi. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Message édité par xsite le 21-11-2003 à 00:05:21 --------------- Sur les nerfs |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |