| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
xsite Extrémiste à deux balles |
Publicité | Posté le 20-11-2003 à 22:46:08 ![]() ![]() |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Malicia Boul33te fatiguée |
|
Jabbernaute |
Malicia Boul33te fatiguée |
|
Xamoth Slapping young trads |
baton de caca? --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
jonas c'est mon identité | mon winamp-shuffle qui essaye de me remonter le moral --------------- et voilà |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Ils ont ajouté aux moto-crottes la fonction "moto-sang". --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Publicité | Posté le 20-11-2003 à 23:01:28 ![]() ![]() |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Sérieux, c'est la merde à ce point là avec ta copine? Per che? Quels posts? --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Jabbernaute |
|
Message édité par jonas le 20-11-2003 à 23:10:28 --------------- et voilà |
jonas c'est mon identité | 'tain, c'est chaud chez toi --------------- et voilà |
xsite Extrémiste à deux balles | Singapour c'est bien. C'est totalitaire, propre, multiculturel, riche et pollué. Bref l'avenir, mais mainteant. Message édité par xsite le 20-11-2003 à 23:13:25 --------------- Sur les nerfs |
Hellfire Fuck you, Mr. Bitey! |
--------------- Why do black people only have nightmares? Because we shot the last one that had a dream |
Jabbernaute |
|
--------------- Why do black people only have nightmares? Because we shot the last one that had a dream |
sadistyk I'll see you out there |
Jabbernaute |
|
Jabbernaute |
|
xsite Extrémiste à deux balles | Le nettoyage manuel à l'eau: le nettoyage manuel à la peau de chamois humide convient à tous les cuirs (sauf ceux ayant un aspect velours) et permet un dépoussiérage. L'utilisation d'un savon doux (ex: savon à vaisselle ivory) élimine les taches légères (boue,sueur,urine). On doit toutefois veiller à ne pas détremper le cuir.
--------------- Sur les nerfs |
tu le files à ta femme et tu lui dis de se démerder, nan mais attends, qui a la paire de burne dans le couple ? |
Jabbernaute |
|
xsite Extrémiste à deux balles |
--------------- Sur les nerfs |
Atigrou |
ouai mais elle genre des bug genre change la police ou impossible de trouver la page :s |
ah ? jamais eu de pb |
tu t'es fait avoir |
Hellfire Fuck you, Mr. Bitey! | Zul > en nettoyant avec de la peau de chat --------------- Why do black people only have nightmares? Because we shot the last one that had a dream |
Atigrou |
poubelle |
Atigrou |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |