| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Reprise du message précédent : --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Publicité | Posté le 20-11-2003 à 19:06:31 ![]() ![]() |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Ciler |
Message édité par Ciler le 20-11-2003 à 19:10:03 --------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Atigrou |
y a des journaleux ki ecrivent aussi bien que moi |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ | Bon allez je me tire, tas d'enfoirés --------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
xsite Extrémiste à deux balles | Des fois on reçoit des mps j'vous jure.
--------------- Sur les nerfs |
parappa taliblanc |
|
Message édité par ObsydianKenobi le 20-11-2003 à 19:23:23 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Publicité | Posté le 20-11-2003 à 19:21:46 ![]() ![]() |
xsite Extrémiste à deux balles |
--------------- Sur les nerfs |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
Ce sont des "journalistes" les mecs qui postent les commentaires ? |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Y'en a, c'est clair qu'ils ont l'habitude de faire super appel aux correcteurs --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Les correcteurs ils m'aimaient pas quand je bossait dans la presse écrite |
GroGro Them or Us. |
|
Ben le problème, c'est que le métier disparaît de toute façon, y'a qu'à voir le nombre de coquilles dans nombre de magazines ces temps ci.. On espère que Word et les maquettistes qu'ont autre chose à foutre, ça suffira pour contrôler la forme et le fond (avant, les secrétaires de rédaction faisaient aussi de la vérif d'infos) des articles --------------- Rock'n Roll - New Noise |
J'ai toujours fait le travail qu'on me demandait de faire |
Malicia Boul33te fatiguée |
|
|
parappa taliblanc |
|
|
sigma_me Succube en herbe |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
GroGro Them or Us. |
|
GroGro Them or Us. |
|
sigma_me Succube en herbe |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
Je me suis vraiment mi à Quake III une fois que j'avais le cable et je n'étais plus là bas |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
GroGro Them or Us. |
|
parappa taliblanc |
|
xsite Extrémiste à deux balles | A l'époque ou j'ai été formé sur Xpress, on nous avait fait apprendre tout un tralala basé sur le nombre d'or et ses déclinaisons pour la mise en page, etc. C'était relou, mais y'a rien à dire, c'est le state of the art. Message édité par xsite le 20-11-2003 à 19:56:19 --------------- Sur les nerfs |
orenb | note pour plus tard: mon up de mon post sur lactualité est ironique |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Parappa> Ben pas mieux, j'aurais pu tenir ce discours à la virgule et aux exemples près --------------- Rock'n Roll - New Noise |
parappa taliblanc | ObsydianKenobi > je généralise à outrance, bien sur. Et je ne visais pas ta réponse en particulier, mais l'ensemble des réponses qui n'avaient rien à voir avec le sujet initial. |
Message édité par lorelei le 20-11-2003 à 20:12:43 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |