| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
Atigrou | Reprise du message précédent :
skoi ta config ? tu does ? --------------- Troll2jeux |
Publicité | Posté le 21-11-2003 à 10:57:32 ![]() ![]() |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Yep, ça doit être ça (je n'ai qu'une idée très vague de ma config --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Atigrou |
en bas a droite de ton ecran y a une tite horloge y a beaucoup d'icones a coté de cette horloge ? --------------- Troll2jeux |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Kalipok Gniii ? |
--------------- Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain. |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
En effet..
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Atigrou |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Publicité | Posté le 21-11-2003 à 11:08:48 ![]() ![]() |
Non, 3, y'a juste Norton en plus des trucs usuels --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Prodigy |
Jabbernaute |
|
Oui, je sais, mais en l'occurrence ça n'est pas seulement au démarrage que ça déconne. Viens de le désactiver, et le coup des caractères tapés genre "trop vite pour le système" --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Comment on fait, sur Windows 98? --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Atigrou | skoi ton windows ? Message édité par Atigrou le 21-11-2003 à 11:16:09 --------------- Troll2jeux |
Profil supprimé | Posté le 21-11-2003 à 11:14:44 ![]()
|
Je te rappelle que sur Windows 98, cette opération ne accès au temps CPU Message édité par lorelei le 21-11-2003 à 11:16:46 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Profil supprimé | Posté le 21-11-2003 à 11:16:34 ![]()
|
Jabbernaute |
|
Ciler |
Merci --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Atigrou |
--------------- Troll2jeux |
Mff, bon, ben c'est Windows 98.
Message édité par lorelei le 21-11-2003 à 11:28:14 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Kalipok Gniii ? |
--------------- Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain. |
Jabbernaute | http://www.sysinternals.com/win9x/98utilities.shtml
|
Malicia Boul33te fatiguée |
--------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Norton, caid'la merde, j'ai toujours entendu ça, et ça se confirme --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Profil supprimé | Posté le 21-11-2003 à 11:29:45 ![]()
|
hfrBaXtER O_ô |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
Explication: cet été toutes nos machines ont été grillées par une surtension. Depuis, on a vaguement rebâti une machine avec ce qu'on avait dans les tiroirs, et vu qu'on a pas une thune, pour l'instant, ben voilà, quoi --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
16 Mo, j'crois pas non Message édité par Marc le 21-11-2003 à 11:31:06 |
Malicia Boul33te fatiguée |
Message édité par Malicia le 21-11-2003 à 11:32:13 --------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
Profil supprimé | Posté le 21-11-2003 à 11:31:32 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |