ça fait un joli son et ça a une belle gueule... mais ça sert à rien à part à se la raconter à des concentres de nostagiques de l'inefficacité ou à la terrasse d'un café
Mais qu'est ce que c'est que ces conneries Source!
C'est pas des conneries, je suis (etais) tres allergique aux chats, mais comme je peux pas vivre sans ça va faire 2 ans que j'en ai 2 > depuis quasiment plus de crises
C'est pas des conneries, je suis (etais) tres allergique aux chats, mais comme je peux pas vivre sans ça va faire 2 ans que j'en ai 2 > depuis quasiment plus de crises
t'es réellement con toi... voilà sans doute pourquoi tu aimes les chats et réalité j'ai été obligé de supporter un chat pdt qlq mois et j'ai "presque pas été allergique"... mais l'allergie est toujours là et pdt le séjour avec le caht j'avais en permanence une "petite réaction". De toute façon un chat c'est trop con Qd je pense fan de chat ... je pense au personnage "la dame aux chats" des simpson ou ma grosse connasse de voisine qui passe son tps à gueuler pour rien sur tout le monde mais adore les chats
Message édité par freewind le 12-12-2007 à 09:11:11
Mais qu'est ce que c'est que ces conneries Source!
J'ai déjà entendu cette info, peut-être pas avec du 75% mais effectivement le taux est plus élevé si l'enfant a été au contact de chats et de chiens dans son très jeune âge.
J'ai déjà entendu cette info, peut-être pas avec du 75% mais effectivement le taux est plus élevé si l'enfant a été au contact de chats et de chiens dans son très jeune âge.
Y'a une histoire avec les femmes enceintes aussi je crois nan ? Genre si la femme a ete en contact prolonge avec des chats longtemps avant sa grossesse, elle risque rien ?
Je tique uniquement sur le 75%, l'info est parfaitement crédible.