| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
jambenmouss | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-12-2007 à 16:40:14 ![]() ![]() |
hfrBaXtER O_ô |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
jambenmouss |
hfrBaXtER O_ô |
cassebrik RIP upsa |
|
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Profil supprimé | Posté le 07-12-2007 à 16:44:25 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 07-12-2007 à 16:44:47 |
cassebrik RIP upsa |
|
hfrBaXtER O_ô |
hfrBaXtER O_ô |
Publicité | Posté le 07-12-2007 à 16:46:29 ![]() ![]() |
beecher |
|
cassebrik RIP upsa | Bon tout va bien à part la pluie donc!
|
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
jambenmouss | Déjà ils emballent, et y en a pas mal qui aimeraient le faire à leur place ici, même bizarrement |
Mona Soyoc Acrobate ridé |
Brad Pitt I want to believe |
Message édité par Brad Pitt le 07-12-2007 à 16:56:58 --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
|
hfrBaXtER O_ô |
|
meriadeck arme de distractions massives |
Message cité 1 fois Message édité par meriadeck le 07-12-2007 à 17:09:17 --------------- Acceuil |
|
hfrBaXtER O_ô |
Twixy |
--------------- |
hfrBaXtER O_ô | mais c'est bien suuuuuur --------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
|
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
Twixy |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Mona Soyoc Acrobate ridé | Bon arrachage. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |