| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
Bitman STAY APART | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Bitman le 27-11-2007 à 12:24:56 |
Publicité | Posté le 27-11-2007 à 12:24:43 ![]() ![]() |
kim0u |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir | deja faut virer le rmi c'est source d'ennuis
--------------- marilou repose sous la neige |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
radioactif Mighty mighty man |
|
Prodigy | REIGN IN BLOOD §§§§§ |
beecher |
|
Gordon Shumway niku-zuki-no-men |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
beecher | ha bah tient en parlant du loup ... typique ca , s'exuser alors que ces fils de pute avaient rien a faire sur la route |
Profil supprimé | Posté le 27-11-2007 à 12:59:01 ![]() Ernestor a fermé le topic rigolo sur les violences en banlieue, alors que j'allais poster |
Publicité | Posté le 27-11-2007 à 12:59:01 ![]() ![]() |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
Profil supprimé | Posté le 27-11-2007 à 13:03:35 ![]()
|
beecher | alberich sort ton 44 et va en degommer a tout va stp |
beecher |
freewind Soliste en MAJEUR |
|
Profil supprimé | Posté le 27-11-2007 à 13:17:46 ![]()
|
beecher | bon aller je me casse toujours pas digerer qu'on me suce pas la bite Message cité 1 fois Message édité par beecher le 27-11-2007 à 13:18:15 |
beecher |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message cité 2 fois Message édité par Fender le 27-11-2007 à 13:21:08 --------------- we are the dollars and cents |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Profil supprimé | Posté le 27-11-2007 à 13:26:52 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-11-2007 à 13:27:15 |
Prodigy | Sinon la prochaine fois qu'on voit stipey on est obligé de l'appeler "ma couille" ou comment ça se passe ?
|
Profil supprimé | Posté le 27-11-2007 à 13:48:39 ![]()
|
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Prodigy | HB, Human Bourses |
com21 real men don't click | C'est vrai que le rateau sur du gravier ça fait moins de bruit. --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Enzan Bougresse sur canapé... | Ah putain de merde, me parlez pas de ces souffleurs de feuilles à la con. Un jour j'en ferai sauter un ou deux à coups de C4 depuis mon balcon, et on dira au 20H que c'est la faute au flou entre virtuel et réel. --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Profil supprimé | Posté le 27-11-2007 à 14:08:12 ![]()
|
kim0u |
|
Xamoth Slapping young trads | nan puis la france qui se leve tot, si elle pouvait respecter la france qui bosse jusque tot, ca serait sympa.
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Profil supprimé | Posté le 27-11-2007 à 14:14:16 ![]()
|
Prodigy | Moi j'ai envie de tuer mon connard de voisin qui fait chauffer sa caisse genre 20 minutes le matin en faisant vibrer tout le tiékar |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |