| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-11-2007 à 01:26:40 ![]() ![]() |
Bitman STAY APART |
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Bitman STAY APART | merde moi qui comptais te refiler ma chaude pisse |
Brad Pitt I want to believe | Elle est toujours chaude ma pisse. --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Bitman STAY APART | c'est pour ca que t'es pas modo, ya que des pisse froid |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Cette règle est con comme la pluie. Mais c'était juste que à chaque photo avec un môme, t'avais un crétin pour y mettre un pedobear. C'était relou. Maintenant, c'est sûr que ce genre de phénomène de masse, tu peux pas comprendre, en tant que modo de PPC. --------------- Rock'n Roll - New Noise |
beecher | toute cette tension sexuelle qui emane de ces posts |
Brad Pitt I want to believe | Surtout des miens. --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Bitman STAY APART |
|
Publicité | Posté le 25-11-2007 à 08:15:29 ![]() ![]() |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
Message édité par DraX le 25-11-2007 à 09:38:06 --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Profil supprimé | Posté le 25-11-2007 à 10:47:27 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 25-11-2007 à 11:00:52 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-11-2007 à 11:01:06 |
Bitman STAY APART |
EX : -> TT Message cité 1 fois Message édité par Bresse le 25-11-2007 à 12:16:34 |
Profil supprimé | Posté le 25-11-2007 à 11:05:01 ![]() Okay okay, calmos |
Bitman STAY APART | CAIT UN SCANDALE ELKABACH §§§§§ |
beecher | mais clair ce forum avec ses regles en carton , au moins sur ppc les modos reagissent meme pas a leur regles donc bon |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
Oui TT Tu imagines même pas le bordel que cela fout quand on essaie de calmer une connerie et qu'en suite vous remettez de l'huile sur le feu. Message cité 1 fois Message édité par Bresse le 25-11-2007 à 12:17:18 --------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
radioactif Mighty mighty man |
|
Prems Just a lie |
Profil supprimé | Posté le 25-11-2007 à 12:21:50 ![]()
|
Prodigy |
|
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
[Toine] A la demande générale... | Bresse forever Message édité par [Toine] le 25-11-2007 à 12:32:11 --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Profil supprimé | Posté le 25-11-2007 à 12:33:31 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 25-11-2007 à 12:33:45 |
beecher |
|
freewind Soliste en MAJEUR |
freewind Soliste en MAJEUR | oups |
Prems Just a lie |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
cassebrik RIP upsa |
|
Prems Just a lie |
Message édité par Prems le 25-11-2007 à 13:40:38 --------------- Ratures - Cuisine |
Profil supprimé | Posté le 25-11-2007 à 13:41:41 ![]()
|
Prems Just a lie |
stitch+ fais moi Plop ! |
tu casses tes tablettes en 4, tu mets les morceaux dans un torchon, tu replies et tu tapes au marteau dessus testé et approuvé Message cité 2 fois Message édité par stitch+ le 25-11-2007 à 13:51:05 --------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
Xamoth Slapping young trads | ca sera pas la peine, merci. --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |