Reprise du message précédent :
http://img228.imageshack.us/img228 [...] 837hq8.jpg
C'est certain que se réveiller à côté de ça le matin ça donne un aspect chantant à tes mornings Prodigy
Perso, j'en ferai bien une exception.
http://www.enregistrersous.com/ima [...] 173518.jpg
elle a des ports usb dans les tetons!
BANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNn
Si tu le fais j'irais chouiner auprès de lorène qui ira a engueuler M.arc et fini ta carrière de modo
euh, c'est pas lié du tout
Se passer de ta prose ça vaut franchement le coup de kamikazer son poste de modérateur, moi je dis. Prodigy
Donc la théorie du port USB serait à envisager ?
Généralement oui
C'est vrai que toi qui a été enceint récemment tu es une autorité en la matière Prodigy
C'est quoi ton problème ? Tu veux l'adresse d'un bon psy ou que je te prête un gun ?
On en reparle dans deux heures ok pa Prodigy
La merde que tu épanches ici?
Prodigy maîtrise tellement le forum que même quand il se gourre avec la touche tab ça signe quand même.
Dans deux heures je suis barré, j'ai autre chose à foutre que de passer mes soirées à poster sur un forum
fender il masterise tellement qu'il a des subalternes pour poster ses inepties
Peace and love
rockn'roll
On t'as sifflé connard
Si seulement Prodigy
On laisse tomber tu veux bien ? T'es moche, t'es gros, t'es con, t'as pas de fric, ce qui n'est pas mon cas Alors pourquoi poursuivre ?
PUTAIN MAIS RAUFL QUOI
Pourquoi, c'est comme ça qu'on t'appelle, toi?
Ayé ? Tu te suicides ? Prodigy
Et en plus il a pas d'meuf.
tain mais albert y fait fort ce soir
Faux, tu l'as prouvé maintes fois par le passé (du genre hier).
Attend il est pété de thunes, d'ailleurs on voit qu'il respire le bonheur Prodigy
La solitude ne lui va pas.
le nez dans le trêfle ?
alors là bravo, tu confirmes être le plus sale con du forum (on le savait déjà, note bien)
Tu peux donner l'heure de mon dernier post d'hier ?
bah oui, étonnant hein
Je sauve ta peau en rafistolant ta vanne, et c'est comme ça que tu me remercies...
JE VEUX PAS Y ALLER !
N'y va pas.
A Castorama? Diner chez les parents? Vers la lumière blanche au bout du tunnel? Au cinéma? DTC? Sois précise quand tu t'exprimes. .
Si j'ai besoin d'assistance je fais le 15, 17 ou 18
Où ça, à part dans ton cul?
Aïe. T'as plus de mémoire
J'oubliais :