| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Reprise du message précédent :
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Publicité | Posté le 29-10-2007 à 10:38:25 ![]() ![]() |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Krapaud |
Krapaud | TAIS TOI JAI PAS VU LE MATCH§ |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | "Dans la famille Dutroux, je voudrais la fille !
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Publicité | Posté le 29-10-2007 à 11:16:23 ![]() ![]() |
Prodigy | Le seul et unique vrai Guy Moquet il bosse au Saint Maclou de Garges les Gonesses, qu'on se le dise |
kytine :| |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
Message cité 2 fois Message édité par Yop ma caille le 29-10-2007 à 11:47:49 |
Leg9 Fire walk with me |
DeDietrich parle de sortir un four en édition limitée aussi --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Prodigy |
|
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
ObsydianKenobi peloton suicida | C'est qui ce putain de guy moquet que vous nous faites chier depuis 3 pages avec ce connard? --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Angelene | Putain c'est mou aujourd'hui. C'est l'approche de la toussaint qui vous perturbe ?
|
Profil supprimé | Posté le 29-10-2007 à 13:24:19 ![]()
|
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
hfrBaXtER O_ô |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
hfrBaXtER O_ô | et bien sur: bonjour, bande de cons --------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
Profil supprimé | Posté le 29-10-2007 à 13:53:10 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 29-10-2007 à 13:56:49 ![]()
|
Yop ma caille Assassin d'enfants | Si on devait faire une rue pour chaque fusillé...
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des stars (victimes ?) de l'internet [ 56k dehors ] | Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions |
| Le(s) premiers sujet(s) de discussions | Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions |
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions |
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | [Discussions] La section qui sent du slip. |
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | La Victime de "Discussions" |
| Plus de sujets relatifs à : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb | |