Bon, c'est bien, le bref passage de ma nièce par non-alliance a suffi à repousser ma prochaine bouffée d'instinct de reproduction d'environ 4 ans.
meuh non, tu verras quand tu en auras
/1 rouble dans l'nourrin
---------------
La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là...
pamplelune
Yes sir
Posté le 30-10-2007 à 16:54:25
Ouep bon tu es aigri parce que tu n'arrives pas te mettre une femme dans la poche et tu te consoles avec des généralités sur cette espèce inconnue.
Arf, je hais les gens malheureux.
J'ai qq réunions et des gens qui viennent à mon bureau, m'empêchant de ce fait de m'épancher dans cet océan de méchancetés geekesques. Mais je reviens. pour quelques minute.
C'est noté !
---------------
Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
Ouep bon tu es aigri parce que tu n'arrives pas te mettre une femme dans la poche et tu te consoles avec des généralités sur cette espèce inconnue.
Arf, je hais les gens malheureux.
Note pour plus tard : Pamplelune avoue tout ce qu'on veut avec l'intégrale de Calimero en boucle.
Oué enfin 38 ans, c'est pas tôt, mais c'est pas "impossible naturellement" non plus, hein.
à 38, les risques de complications commencent à être assez élevés (ça n'empêche rien, m'enfin c'est un stress supplémentaire et la nécessité d'une sacrée envie quoi)