Quand j'écris des tartines, ma poule, je les écris pas comme ça "je ne sais quoi", ça signifie juste que tu n'as rien compris à ce que j'ai écrit, et que tu n'y entends rien en éducation. CQFD
Dites, dans quelle mesure pensez vous que Björk interfère sur les musiques composées pour/par elle? Je me demandais ce que ça ferait si on lui enlevait ses instrumentales...
Dites, dans quelle mesure pensez vous que Björk interfère sur les musiques composées pour/par elle? Je me demandais ce que ça ferait si on lui enlevait ses instrumentales...
Non mais causer musique et culture avec bitman tu veux causer tolérance et intégration avec un Nazi aussi ?
Prodigy
Mona Soyoc
Acrobate ridé
Posté le 24-10-2007 à 21:13:02
Tu éludes une discussion qui t'échappe. Tu n'en as pas "rien à carrer", tu ne maitrises pas du tout ton sujet. Quand on ne sait pas, on ne vient pas faire le cake au milieu d'une conversation de grandes personnes