| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
beecher | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-10-2007 à 18:55:07 ![]() ![]() |
Bitman STAY APART |
ya celui la aussi mais a coté des bagnoles je m'amuserais pas
Message cité 1 fois Message édité par Bitman le 24-10-2007 à 18:56:09 |
Leg9 Fire walk with me |
Putain mais aucun rapport... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me | Bah c'est surtout que je ne vois pas le rapport entre la vie de jeune parent avec un gosse qui a du mal à faire ses nuits, et la horde de parents débiles qui laissent faire tout et surtout n'importe quoi à leur progéniture, en toutes circonstances, et qui comme seul argument lorsque tu hausses un sourcil te rétorquent "Ah mais tu ne peux pas comprendre, tu verras quand tu en auras Message cité 2 fois Message édité par Leg9 le 24-10-2007 à 19:01:40 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Profil supprimé | Posté le 24-10-2007 à 19:03:04 ![]()
|
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Profil supprimé | Posté le 24-10-2007 à 19:06:31 ![]()
|
Publicité | Posté le 24-10-2007 à 19:06:31 ![]() ![]() |
freewind Soliste en MAJEUR |
Mona Soyoc Acrobate ridé |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | http://www.hlj.com/product/ZAC82117 --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
freewind Soliste en MAJEUR | les gosses c'est comme les verrues ou les boutons d'herpès quoi, on voit ce que c'est qd on en a quoi |
minusplus |
Profil supprimé | Posté le 24-10-2007 à 19:17:52 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 24-10-2007 à 19:19:09 |
Caleb2000 You can't fool the fool | Aaahhh les parisiennes c'est quand meme un race à part. --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Profil supprimé | Posté le 24-10-2007 à 19:23:39 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-10-2007 à 19:29:41 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 24-10-2007 à 19:32:18 ![]() |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Caleb2000 You can't fool the fool | CQFD § --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Profil supprimé | Posté le 24-10-2007 à 19:51:38 ![]() |
Bitman STAY APART |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Prodigy |
|
Profil supprimé | Posté le 24-10-2007 à 20:11:28 ![]() |
Prodigy |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |