Reprise du message précédent :
si ca pouvait te rendre au moins rigolo...
ouai, même moi je me fais plus marrer, c'est dire
Ma voiture est réparable, j'ai juste niqué tout le coté droit contre un rail à la con, il y a aurait pour 5000 € de carosserie semble-t-il. la bagnole vaut 7 fois plus de mémoire.
Une 406 à ce prix là? C'est le coupé?
surtout le coté droit, ouai
Stune 407 dugenou, essence je sais plus combien de bourins (dans les 160 je crois), toutes options sellerie cuir etc... Je roule pas en deuche moi
spa un coupé, c'est un raboté.
ouais, moi j'cause
Tu monologues ?
Ah oui, la 406 version moche.
La prochaine fois, il se fera un camion, il aura un cabriolet
ah bah tant mieux
Ouais c'est franchement marrant de voir les cotés l'un après l'autre. Enfin normalement je la récupère nickel chrome la semaine prochaine.
faut et' con pour mettre 35k€ dans une 407, quand même
C'est pour ça que je les ai pas mis C'est ma bagnole de fonction
ilécon le responsable des achats chez vous
Tu pourrais me parler meilleur
Responsable, c'est vite dit .
non pour la soif c'est plutôt la Guiness qui va avec (putain mais ya vraiment que minus pour être hydraté avec de la guiness )
Ça vous déchirerais le cul, de mettre deux N à Guinness, putain de bordel.
Ouais mais là, tu peux doser. On se demande qui se fout de qui. Et ouais, je rattrape et merde.
vla l'irlandais
Si seulement
RHA PUTAIN SAME PLAYER SHOOT AGAIN PLUS DE TABAC SPA POSSIBLE JE SUIS MAUDIT §§§
Essaie voir?
Je faisais que passer. Continuez.
COCHONNE §§
En fait non.
continuer.
continuez.
Degage
Il a édité et toi du coup t'as l'air d'un con
tinuez ?
Blacklist
eria ?
t'as blacklisté qui?
Ki me cause ?
meme pas de franchise a payer?
Ils changent tout à ce prix là non?
Non, que dalle, en fait c'est la première fois que je vautre un véhicule en tort. Donc question assurances je suis le client en or c'est pourtant pas les occasions qui ont manquées
bah c'est marrant, mais les voitures ne sont plus faites comme avant Il y a des peaux de tôles, et par exemple une portière que tu crois complètement niquée, ils changent juste la peau extérieure (sauf bien sûr si elle est vraiment niquée)
enculé de riche, va.