Reprise du message précédent :
Sinon le cul c'est mieux en couleur aussi (cette assertion ne signifie pas que j'aime les blacks )
D'ailleurs ça commence à faire un bail qu'on a pas du de boobs ou de cul sur le topic
j'ai soif de savoir.
Pour la soif t'as le ouiski
ouais, décidement, je préférais quand ca parlait cul
Parler, parler, toujours parler
non pour la soif c'est plutôt la Guiness qui va avec (putain mais ya vraiment que minus pour être hydraté avec de la guiness )
On a eu ceux de lore donc ils font tous les timides là Prodigy
et diablotine aussi, remember
N'empêche c'est bizarre d'avoir systématiquement sur la cat 0 et mes MP ca comme google adwords Rencontres juives Ayez un accès à un grand choix de célibataires juifs
Allez je me dévoue
Spa bitman
Moi aussi j'ai ça. Encore un coup du complot judéo-maçonnique...
Ca c'est sûr que poster ses boobs derrière ceux de Lore demande un minimum d'audace
"rencontrez des maçons, des types francs du collier"
J'ai pareil (en MP) Et ici j'ai : Offrez un cours de pilotage Première lecon aux commandes www.aeroxxxxxxxxxxxxpilot.fr
Je crois que c'est pas les boobs qui coincent le plus, en fait.
Non mais Florence Artaud tu la kiffes Prodigy
je suppose le moment inadéquat pour poster mon tee shirt "Sex Teacher, first lesson free " ?
pour kiffer vraiment je dois sentir la CHATTE, c'est LE truc qui confirme ou non le kiffage initial
A défaut de mieux...
Prodigy
Remarque, on peut parler pendant, c'est pas si mal
http://generationdreamteam.free.fr/Quizz.html
9 points.
guinness² free²
slpok slpok splok grosse pute slpok slpok splok slpok slpok splok slpok slpok splok .... pshitt... ho non t'abuses, pas déjà putain
Les langues slaves, je comprends rien
12
ben lui c'est baise qu'il ne capte pas Si j'étais bon je lui payerais une pute
http://www.tshirthell.com/shirts/p [...] 974_bm.gif Prodigy
Sur le site du Nouvel Obs, eh, patatos
Non mais l'historique des sondages est à se tordre aussi ²²² Enfin, faut p'têt être un peu gauchiste sur les bords pour que ça fasse rire.
Les sondages de nouvelobs.com sont navrants : 33,03% désopilants : 16,38% choquants : 1,34% ça dépend : 49,25%
Bon hé c'est pas le topic bobos ici
mwahahahahah
Mieux vaut tard que jamais pour découvrir tshirthell Leurs contests sont sympa