<Micha> tin plus moyen de lancer une console!!! <PotjevleeschPicon> c'est la mère Micha qui a perdu son shell... \o/
Citation :
<Ixi> Pourquoi quand les mecs sont chauds avec les meufs c'est tout de suite des pervers alors que quand les meufs sont chaudes avec les mecs c'est 0,36cts/€ la minute?
Message édité par Mona Soyoc le 02-10-2007 à 22:41:42
Publicité
Posté le 02-10-2007 à 22:33:26
Mona Soyoc
Acrobate ridé
Posté le 02-10-2007 à 22:46:20
Citation :
<Lizil> aherf <Lizil> dégueulasse <Lizil> y'avait un truc dans le lait <Lizil> erk <NaWaK> du sperm <Lizil> Nan <Lizil> ça avait pas le même goût <Lizil> EUh <Lizil> j'ai rien dit
Citation :
meik: voila, serrault meurt, on passe sa filmographie a la tele meik: vivement le tour de rocco
Citation :
<Titou> Au faite,il est beau ton chevaux dans ta chambre <Glider> Alors,hum... de un,on dit un cheval et de deux, c'est une girafe.
Citation :
<Mary> SLT TOUT LE MONDE !! <ktulhu> appuie sur Caps Lock <Mary> TIENS MERCI !! C'EST PLUS FACILE COMME CA
Message édité par Mona Soyoc le 02-10-2007 à 23:45:27
Mona Soyoc
Acrobate ridé
Posté le 03-10-2007 à 00:50:22
Citation :
<lus6> hey magicien, tu fais koi comme tours de magie?
<Lemagicien> c'est simple, tu viens chez moi, je te baise, et tu disparais.
<lus6> ...
stitch+
fais moi Plop !
Posté le 03-10-2007 à 00:52:38
désolée d'avoir fourni le lien vers bashfr, je ne pensais pas qu'il nous en ferait la compilation.
---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
Justement c'est pour éviter que je me le prenne dans le fondement en disant Amen que je me suis un peu mis en colère.
---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
ObsydianKenobi
peloton suicida
Posté le 03-10-2007 à 09:53:20
Nan.
---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC