| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
Leg9 Fire walk with me | Reprise du message précédent :
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le 26-09-2007 à 17:43:08 ![]() ![]() |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
ParisBreizh Arrive. Raise Hell. Leave. |
Eho, voleur, j'y ai pensé en 1er aux nez crochus, chuis sûr Message cité 1 fois Message édité par ParisBreizh le 26-09-2007 à 17:45:22 |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
ParisBreizh Arrive. Raise Hell. Leave. |
|
freewind Soliste en MAJEUR | C'est pas aujourd'hui qu'ils retirent les impôts? chuis inquiet c'est toujours pas fait là |
gurb44 Kompakt's Addict |
--------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
com21 real men don't click | Petit papa noël.......
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Publicité | Posté le 26-09-2007 à 17:56:26 ![]() ![]() |
freewind Soliste en MAJEUR |
Message cité 1 fois Message édité par freewind le 26-09-2007 à 18:03:08 |
stipey you can't buy me on e-bay... |
--------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
--------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
|
Profil supprimé | Posté le 26-09-2007 à 18:16:45 ![]() |
|
|
|
ObsydianKenobi peloton suicida | Angelene.
Message édité par freewind le 26-09-2007 à 18:24:51 |
Profil supprimé | Posté le 26-09-2007 à 18:29:27 ![]() Faut baiser ensemble les 2 pd |
Mona Soyoc Acrobate ridé |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Bon alors, aujourd'hui, j'ai fait ma visite trimestrielle dans le cadre de l'entreprise. Ca a été sympa, d'abord, j'ai attendu dans une salle d'attente utlra design avec des vrais "motivational" posters (du style ça :
Message édité par lorelei le 26-09-2007 à 19:35:55 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Profil supprimé | Posté le 26-09-2007 à 19:38:19 ![]() |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Profil supprimé | Posté le 26-09-2007 à 19:40:47 ![]()
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Message cité 4 fois Message édité par lorelei le 26-09-2007 à 19:46:12 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Pis avec mes deux mains gauches, la plomberie, c'est vraiment pas une vocation raisonnable --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |