| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
freewind Soliste en MAJEUR | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-09-2007 à 15:45:24 ![]() ![]() |
Angelene |
Angelene |
stipey you can't buy me on e-bay... |
--------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
freewind Soliste en MAJEUR |
|
Profil supprimé | Posté le 26-09-2007 à 15:52:26 ![]()
|
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
|
Publicité | Posté le 26-09-2007 à 15:55:38 ![]() ![]() |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
stipey you can't buy me on e-bay... |
--------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Prems Just a lie |
minusplus |
Mona Soyoc Acrobate ridé |
|
Profil supprimé | Posté le 26-09-2007 à 17:00:20 ![]()
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Profil supprimé | Posté le 26-09-2007 à 17:03:19 ![]()
|
Yop ma caille Assassin d'enfants | http://www.alimentation-france.com [...] E7age.html
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
Profil supprimé | Posté le 26-09-2007 à 17:06:37 ![]()
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | 'Tain, les pompiers suisses... --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Yop ma caille Assassin d'enfants | Ca manque de mecs à poil (et pas de son au taf) --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
ObsydianKenobi peloton suicida | Une Wii c'est jouable à partir de quel age pour les gosses? C'est vraiment fun ou on se lasse? Quels jeux funs et pas prise de tête? Message cité 1 fois Message édité par ObsydianKenobi le 26-09-2007 à 17:29:16 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
hfrBaXtER O_ô |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | http://www.celebitchy.com/6163/tom [...] the_world/
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
hfrBaXtER O_ô |
freewind Soliste en MAJEUR | Les scientologues sont altruistes
|
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
hfrBaXtER O_ô |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
Si il y vraiment un evil galactic ruler qui arrive sur Terre, c'est pas avec un pauvre abris de jardin qu'on va survivre...
Message édité par Yop ma caille le 26-09-2007 à 17:39:08 --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
ParisBreizh Arrive. Raise Hell. Leave. |
Déjà que c'est un des rares bouquins de SF que j'ai jamais fini, mais le film Message édité par ParisBreizh le 26-09-2007 à 17:39:42 |
radioactif Mighty mighty man |
Message édité par radioactif le 26-09-2007 à 17:42:07 |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |