| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Reprise du message précédent :
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Publicité | Posté le 11-09-2007 à 11:43:48 ![]() ![]() |
zobbitenfer |
Message édité par zobbitenfer le 11-09-2007 à 11:44:10 |
Profil supprimé | Posté le 11-09-2007 à 11:44:00 ![]()
|
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | y'avait une sympathique ambiance 1984 sur l'esplanade de la défense avec le Dirigeant sur grand écran et dont la voix résonne sur tout le parvis --------------- we are the dollars and cents |
911GT3 en roue libre | De toute façon le talent est mort avec Stevie Ray Vaughan --------------- "not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed. |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Ah, tiens, je connaissais pas son nom complet, à Steevy. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Publicité | Posté le 11-09-2007 à 13:21:44 ![]() ![]() |
Yop ma caille Assassin d'enfants | Renault +4.39% --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
canaille beyond the limits |
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
canaille beyond the limits | bordel, moi j'ai acheté à 95e, je suis perdant là --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
kytine :| | y a pas un topic renault pour vous deux la ? |
canaille beyond the limits | y en a même plusieurs en fait --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
meatpuppet It's a tarp ! | Y'a des gens motivés et bilingues pour corriger mon résumé de stage en anglais ? (10 lignes) --------------- One does not simply JoceBug into Mordor! |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
meatpuppet It's a tarp ! | P'tain ça chie --------------- One does not simply JoceBug into Mordor! |
hfrBaXtER O_ô | Genre c'est "aide aux devoirs" ici --------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
meatpuppet It's a tarp ! |
--------------- One does not simply JoceBug into Mordor! |
hfrBaXtER O_ô | j'ai demandé l'aide de personne, baltringue --------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
kytine :| |
|
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
meatpuppet It's a tarp ! | Je me disais que quitte à chercher de l'aide, autant la chercher sur le topic où mes chances étaient les plus faibles. Après avoir longtemps hésité avec le topic de TF1, j'ai choisi d'essayer ici --------------- One does not simply JoceBug into Mordor! |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
meatpuppet It's a tarp ! | Et sinon vous faites les mêmes blagues pas droles en anglais, ou vous le parlez pas du tout ? --------------- One does not simply JoceBug into Mordor! |
meatpuppet It's a tarp ! | Alors écris en vrai français s'il te plaît --------------- One does not simply JoceBug into Mordor! |
canaille beyond the limits | autant ma réplique était de piètre qualité, autant là, je m'incline.
krisix Oldpadawan |
|
zobbitenfer | On croirait 2 roquets qui sont contents de jouer sur un terrain de foot "pour grands" |
zobbitenfer |
|
meatpuppet It's a tarp ! | Bon, et sinon pour mon anglais ? --------------- One does not simply JoceBug into Mordor! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des stars (victimes ?) de l'internet [ 56k dehors ] | Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions |
| Le(s) premiers sujet(s) de discussions | Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions |
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions |
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | [Discussions] La section qui sent du slip. |
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | La Victime de "Discussions" |
| Plus de sujets relatifs à : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb | |