| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | Reprise du message précédent :
--------------- we are the dollars and cents |
Publicité | Posté le 10-09-2007 à 23:20:40 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 11-09-2007 à 00:40:24 ![]() hey bitman ? t'arive à te connecter sur les boards MD là ? |
stitch+ fais moi Plop ! | ni condy ni cn ne répondent --------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
Profil supprimé | Posté le 11-09-2007 à 00:47:13 ![]() bien bien, c'est la fin du monde, putain de 11/09 |
Picsouu Smart > Porsche. |
Profil supprimé | Posté le 11-09-2007 à 01:43:32 ![]() MD est mort |
doper | envie de caca >_< |
Tusken God is a surgeon. | L'alcool c'est mal...
--------------- WoW m'a tuer | 80% au test du Connard Prétentieux |
911GT3 en roue libre |
--------------- "not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed. |
meriadeck arme de distractions massives |
oh le naufrage oO --------------- Acceuil |
Publicité | Posté le 11-09-2007 à 08:14:33 ![]() ![]() |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Yop ma caille Assassin d'enfants | Aujourd'hui c'est caca mou.
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
911GT3 en roue libre | FREE PHIL SPECTOR ! --------------- "not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed. |
Mona Soyoc Acrobate ridé |
|
Prems Just a lie |
Mona Soyoc Acrobate ridé | Merci j'vais regarder ça !! Message édité par Mona Soyoc le 11-09-2007 à 09:01:50 |
freewind Soliste en MAJEUR |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
ObsydianKenobi peloton suicida | Belles dents. --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
[Toine] A la demande générale... | Ils font grave la tronche --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
zobbitenfer | Ouh la vache elle s'est pas arangée Brody Dalle |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
ObsydianKenobi peloton suicida | Le rouquin a belle gueule sur cette photo, par contre l'épave qui lui sert de femme, heu --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Prodigy |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Prodigy | J'ai déjà des épaules potables, c'est le seul truc que j'aime bien chez moi |
ObsydianKenobi peloton suicida | Le bouton --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
ObsydianKenobi peloton suicida | Ouais donc il a aucune chance que son truc soit parti quelques jours après. Pas d'bol. --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | *LA* solution pour désemmêler ses cables d'écouteurs. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
|
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
kytine :| |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |