Bon, au moins il fait un temps magnifique, et y'a deux siamois, un norvégien et un Maine Coon qui me font des mamours, ça aide à tenir.
Mais pfffouuu quand même
Bon, au moins il fait un temps magnifique, et y'a deux siamois, un norvégien et un Maine Coon qui me font des mamours, ça aide à tenir.
Mais pfffouuu quand même
---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
Depuis ses interventions de merde dans le topic euthanasie, je suis persuadée qu'elle est foncièrement méchante en plus d'être bête. Aucune empathie, rien, nada, mais toujours trois ou quatre gueules d'ouvertes pour cracher son opinion nauséabonde.
Oui, mon père a pas résisté bien longtemps à son AVC
Il était diabétique si je me souviens bien ?
Et pas de notaire "attitré", puisque je te vois partir en quête ? Bon courage pour tout ça aussi
---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 28-08-2007 à 19:25:31
Bah c'est pas grand chose, mais plus que ce que j'attendais + une bagnole ... donc comme j'ai pas la moindre idée de ses dettes, on va faire appel à un hommes de l'art pour faire ce boulot!
Bah c'est pas grand chose, mais plus que ce que j'attendais + une bagnole ... donc comme j'ai pas la moindre idée de ses dettes, on va faire appel à un hommes de l'art pour faire ce boulot!
Oué fais bien gaffe le cadeau empoisonné qui te ruine la vie pendant 5/10 ans, c'est moyen.
Depuis ses interventions de merde dans le topic euthanasie, je suis persuadée qu'elle est foncièrement méchante en plus d'être bête. Aucune empathie, rien, nada, mais toujours trois ou quatre gueules d'ouvertes pour cracher son opinion nauséabonde.
Yep, enterrement demain, et on remonte direct avec sa caisse.
Faut que je trouve un notaire
Euh...il n'y a pas un pb d'assurance ? Théoriquement les contrats prennent fin avec le décés du contractant. Personnellement je téléphonerais à son agent pour voir ce qu'il en est avant de circuler avec sa voiture.
---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...