Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2267 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  19818  19819  19820  ..  21111  21112  21113  21114  21115  21116
Auteur Sujet :

Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb

n°12400052
Bitman
STAY APART
Posté le 14-08-2007 à 16:13:39  profilanswer

Reprise du message précédent :

In Ze Navy II a écrit :

Il suffit d'un seul con pour se faire agresser, et c'est fait (deux fois). Et donc ?

ni toi ni les 2 autres tartuffes n'etant atrocement défigurés/paralytiques/incontinents fecal, j'en déduis que l'attaque ne devait pas etre bien mechante ^^

TIPS : un basané qui dit "wesh cousine t'as pas une garouze allez vazy fais pas ta pute" n'est pas une agression :o

mood
Publicité
Posté le 14-08-2007 à 16:13:39  profilanswer

n°12400057
minusplus
Posté le 14-08-2007 à 16:14:04  profilanswer

Fender a écrit :

un peu casse-bonbon mais méchant ?

pôv' bichon, on te ménage pas hein... :sweat:

viens à orléans toi aussi on se consolera ! :o

n°12400064
hfrBaXtER
O_ô
Posté le 14-08-2007 à 16:14:20  profilanswer

Fender a écrit :

un peu casse-bonbon mais méchant ?

bé ui, chacun sait que le VRAI méchant ici, c'est moi [:toxin]

---------------
La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là...
n°12400065
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 14-08-2007 à 16:14:21  profilanswer

Yop ma caille a écrit :

http://fr.youtube.com/watch?v=5kQGAK550LE

Oh ! Encore une merveille de la technologie chinoise

[:ddrs55]

---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
n°12400072
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 14-08-2007 à 16:14:59  profilanswer

minusplus a écrit :

c'est pas demain la veille que j'aurais le temps, avec mon emploi du temps d'assistant de sarkosy :/

Message édité par Fender le 14-08-2007 à 16:15:17

---------------
we are the dollars and cents
n°12400074
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 14-08-2007 à 16:15:02  profilanswer

minusplus a écrit :

Quoi? Non c'est bon là, j'ai réussi à me défaire de Chubi pas envie de me coltiner un autre wookie. :o

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°12400080
minusplus
Posté le 14-08-2007 à 16:15:32  profilanswer

putain mon latex-suite est niqué comment je pond mon papier moi merde/§§§§ [:di_canio]

n°12400082
minusplus
Posté le 14-08-2007 à 16:15:58  profilanswer

Bresse a écrit :

Quoi? Non c'est bon là, j'ai réussi à me défaire de Chubi pas envie de me coltiner un autre wookie. :o

y viendra jamais. :o

edit: cf. au dessus :D

Message édité par minusplus le 14-08-2007 à 16:16:17
n°12400084
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 14-08-2007 à 16:16:01  profilanswer

Bresse a écrit :

non mais wookie toi-même :fou:

---------------
n°12400090
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 14-08-2007 à 16:16:37  profilanswer

Fender a écrit :

Ai je dis le contraire? :o

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
mood
Publicité
Posté le 14-08-2007 à 16:16:37  profilanswer

n°12400092
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 14-08-2007 à 16:16:45  profilanswer

hfrBaXtER a écrit :

à ce point-là ? :/

'tain j'ai encore la tête en vacances... faut que je regarde les info, alors [:kurt haribo]

Le dernier exemple de ce type qui me vient à l'esprit, c'est l'accident con arrivé il y a 15j en fête foraine. Défaut de *conception* de la machine, une nacelle se décroche, deux morts. Le truc con qui arrive parfois. Eh bien quelques jours plus tard, bim, ça :

http://tf1.lci.fr/infos/france/fai [...] ives-.html

Je ne retrouve pas l'article mentionnant le projet de loi lancé sur les rails, mais l'esprit est là. On brasse du vent, on étale de la merde en vitesse pour colmater les trous de punaises dans les murs, et pendant ce temps on fout des coups de latte dans les fissures déjà en place.

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°12400097
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 14-08-2007 à 16:17:00  profilanswer

Fender a écrit :

en fait, j'ai l'impression que le côté chiant d'angelene sur un forum, ça fait chieuse exciteuse de libido IRL
j'suis prêt à la parier :o

minus ?

A la rigueur ça peut être sympa qu'elle se débatte un peu pendant qu'on lui démolit l'arrière-boutique, mais à part ça.... :/

n°12400098
hfrBaXtER
O_ô
Posté le 14-08-2007 à 16:17:04  profilanswer

Fender a écrit :

c'est vrai que tu tiens plus de l'Ewok que du Wookie :jap:

---------------
n°12400099
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 14-08-2007 à 16:17:14  profilanswer

Bresse a écrit :

Ai je dis le contraire? :o

bon bon ok [:pingouino]

---------------
n°12400106
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 14-08-2007 à 16:18:22  profilanswer

ObsydianKenobi a écrit :

A la rigueur ça peut être sympa qu'elle se débatte un peu pendant qu'on lui démolit l'arrière-boutique, mais à part ça.... :/

faut chercher le positif des gens :o (et ailleurs que dans leur cul :o)

hfrBaXtER a écrit :

c'est vrai que tu tiens plus de l'Ewok que du Wookie :jap:

[:kiki]

---------------
n°12400118
hfrBaXtER
O_ô
Posté le 14-08-2007 à 16:19:23  profilanswer

Enzan a écrit :

Le dernier exemple de ce type qui me vient à l'esprit, c'est l'accident con arrivé il y a 15j en fête foraine. Défaut de *conception* de la machine, une nacelle se décroche, deux morts. Le truc con qui arrive parfois. Eh bien quelques jours plus tard, bim, ça :

http://tf1.lci.fr/infos/france/fai [...] ives-.html

Je ne retrouve pas l'article mentionnant le projet de loi lancé sur les rails, mais l'esprit est là. On brasse du vent, on étale de la merde en vitesse pour colmater les trous de punaises dans les murs, et pendant ce temps on fout des coups de latte dans les fissures déjà en place.

'tain ça me fait penser à Bruce tout Puissant, quand il répond 'ok' en masse au monde entier, croyant bien faire :/

---------------
n°12400119
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 14-08-2007 à 16:19:24  profilanswer

Bitman a écrit :

ni toi ni les 2 autres tartuffes n'etant atrocement défigurés/paralytiques/incontinents fecal, j'en déduis que l'attaque ne devait pas etre bien mechante ^^

TIPS : un basané qui dit "wesh cousine t'as pas une garouze allez vazy fais pas ta pute" n'est pas une agression :o

Va donc voir JJ, il t'expliquera qu'on n'a pas besoin de ressortir d'une agression avec 70 points de suture pour être traumatisé. Et merci d'imaginer d'emblée que nous sommes des mythomanes. Si tu ne trolles pas, tu es un tel enculé que le gars de Goatse doit te vénérer tous les matins au réveil.

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°12400130
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 14-08-2007 à 16:20:43  profilanswer

Leg9 a écrit :

Et alors? Depuis tu aimes te faire filmer dans des endroits chauds, moites et souterrains? [:dawa]

C'était à Stalingrad, nigaud, et l'autre fois à gare du Nord (je lisais en marchant, ça m'apprendra) : des endroits qui n'ont rien qui fasse penser à un radiateur [:rogr]

---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°12400132
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 14-08-2007 à 16:20:46  profilanswer

Fender a écrit :

faut chercher le positif des gens :o (et ailleurs que dans leur cul :o)

:??:

n°12400134
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 14-08-2007 à 16:20:53  profilanswer

hfrBaXtER a écrit :

'tain ça me fait penser à Bruce tout Puissant, quand il répond 'ok' en masse au monde entier, croyant bien faire :/

Exact, c'est un peu le principe. C'est aussi comme ça qu'il est arrivé là où il est, en jouant ce petit jeu auprès des bonnes personnes au bon moment. Mais ça ne marchera pas 5 ans auprès de la population dans son ensemble, reste à savoir qui lancera la grogne en premier.

---------------
n°12400135
Bitman
STAY APART
Posté le 14-08-2007 à 16:20:55  profilanswer

Enzan a écrit :

Va donc voir JJ, il t'expliquera qu'on n'a pas besoin de ressortir d'une agression avec 70 points de suture pour être traumatisé. Et merci d'imaginer d'emblée que nous sommes des mythomanes. Si tu ne trolles pas, tu es un tel enculé que le gars de Goatse doit te vénérer tous les matins au réveil.

ou pas :o

mais l'habitude des ché guevarra virtuels de ce topic de cracher sur le gouvernement au moindre truc c'est soulant a force, on se croirait a l'assemblée, un tas de branlos qui braille son mecontentement d'office entre 2 siestes :/

n°12400147
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 14-08-2007 à 16:22:11  profilanswer

Bitman a écrit :

Quand on sait pas on se tait, hein  [:theepsilon]

---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°12400151
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 14-08-2007 à 16:22:53  profilanswer

Bitman a écrit :

ou pas :o

mais l'habitude des ché guevarra virtuels de ce topic de cracher sur le gouvernement au moindre truc c'est soulant a force, on se croirait a l'assemblée, un tas de branlos qui braille son mecontentement d'office entre 2 siestes :/

Faut dire que ton "moi les vidéos de surveillance je m'en fous, mais les radars ça me gave" était d'un bien meilleur niveau de réflexion. D'ailleurs remets donc un jaune, là, il fait soif.

---------------
n°12400159
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 14-08-2007 à 16:23:54  profilanswer

la première qui me suce je lui explose les dents de sagesse d'une bonne giclée sous pression :o

n°12400164
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 14-08-2007 à 16:24:26  profilanswer

freewind a écrit :

la première qui me suce je lui explose les dents de sagesse d'une bonne giclée sous pression :o

Ca je veux bien le croire, vu que ça a du durcir avec le temps.

n°12400172
beecher
Posté le 14-08-2007 à 16:25:20  profilanswer

In Ze Navy II a écrit :

Il suffit d'un seul con pour se faire agresser, et c'est fait (deux fois). Et donc ?

si vous vous habillé comme des putes esquimaudes faut pas s'etonner non ?

n°12400173
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 14-08-2007 à 16:25:30  profilanswer

dire ça au levé d'une sieste... j'ai parfois honte! (mais jamais longtemps :/)

n°12400189
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 14-08-2007 à 16:27:48  profilanswer

freewind a écrit :

dire ça au levé d'une sieste... j'ai parfois honte! (mais jamais longtemps :/)

angelene se fera un plaisir d'essuyer toute ta honte.

n°12400190
Bitman
STAY APART
Posté le 14-08-2007 à 16:27:49  profilanswer

Enzan a écrit :

Faut dire que ton "moi les vidéos de surveillance je m'en fous, mais les radars ça me gave" était d'un bien meilleur niveau de réflexion. D'ailleurs remets donc un jaune, là, il fait soif.

ahem ahem

[fender]
oui ca me gene, car c'est pas motivé par la sécurité des gens comme ca devrait l'etre, mais par l'appat du gain, pareil pour les conneries de lois sur internet, dictées par ces enculés de majors milliardaires (hé oui ca m'arrive de faire la part des choses, a moi)

par contre filmer des quidams dans le metro parisien, qui est quand meme un exemple en terme de trucs craignos, ca n'est pas fait pour gagner du fric mais pour choper des delinquants, a moins que ta lumineuse reflexion sur le monde m'en trouve une autre je resterais la dessus.

on dirait une bande de zombies qui gueulent "PAS CONTENT PAS CONTENT" mais incapables d'avoir le moindre discernement, c'est ahurissant [:mlc]

[/fender]

n°12400221
beecher
Posté le 14-08-2007 à 16:32:09  profilanswer

non mais les gens de gauches sont insensible a la delinquance , qu'ils jugent lié au lois liberticides mise en place par le gvt , un juste retour des choses , les pauvres , pas de boulot , parqueé dans des ghettos , ultra communitarisé par depit , faut bien qu'ils s'expriment , et le seul moyen qu'ils ont trouvé , et pourtant ils en ont cherché , c'est la violence a l'encontre du systeme , qui , tout le monde le sait , est representé le plus fidelement par les maternelles , les agent de la ratp , les pompiers , et les gens dans le Rer !

n°12400222
Maldoror
Posté le 14-08-2007 à 16:32:10  profilanswer

Bitman a écrit :

ahem ahem

[fender]
oui ca me gene, car c'est pas motivé par la sécurité des gens comme ca devrait l'etre, mais par l'appat du gain, pareil pour les conneries de lois sur internet, dictées par ces enculés de majors milliardaires (hé oui ca m'arrive de faire la part des choses, a moi)

par contre filmer des quidams dans le metro parisien, qui est quand meme un exemple en terme de trucs craignos, ca n'est pas fait pour gagner du fric mais pour choper des delinquants, a moins que ta lumineuse reflexion sur le monde m'en trouve une autre je resterais la dessus.

on dirait une bande de zombies qui gueulent "PAS CONTENT PAS CONTENT" mais incapables d'avoir le moindre discernement, c'est ahurissant [:mlc]

[/fender]

J'préfère quand tu trolles comme un goret.

---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
n°12400229
kytine
:|
Posté le 14-08-2007 à 16:32:57  profilanswer

Bresse a écrit :

Rocco se fait les viets?

:heink:

n°12400230
Maldoror
Posté le 14-08-2007 à 16:33:08  profilanswer

beecher a écrit :

non mais les gens de gauches sont insensible a la delinquance , qu'ils jugent lié au lois liberticides mise en place par le gvt , un juste retour des choses , les pauvres , pas de boulot , parqueé dans des ghettos , ultra communitarisé par depit , faut bien qu'ils s'expriment , et le seul moyen qu'ils ont trouvé , et pourtant ils en ont cherché , c'est la violence a l'encontre du systeme , qui , tout le monde le sait , est representé le plus fidelement par les maternelles , les agent de la ratp , les pompiers , et les gens dans le Rer !

Voilà, comme lui par exemple.

---------------
n°12400239
zobbitenfe​r
Posté le 14-08-2007 à 16:34:02  profilanswer

Tu y as pas eu droit c'est ca ? :/

n°12400252
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 14-08-2007 à 16:35:45  profilanswer

Bitman a écrit :

ahem ahem

[fender]

[/fender]

beecher a écrit :

parfait
maintenant causons d'amûûûr :o

n°12400266
kytine
Posté le 14-08-2007 à 16:37:43  profilanswer

Bresse a écrit :

Chubbie il devient quoi d'ailleurs ?

n°12400277
Bitman
STAY APART
Posté le 14-08-2007 à 16:39:10  profilanswer

Maldoror a écrit :

J'préfère quand tu trolles comme un goret.

je trolle jamais, comme tous les millitants de ce topic d'ailleurs, c'est juste dommage que la majorité soient des pauvres :/

n°12400284
kytine
Posté le 14-08-2007 à 16:40:33  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

Tu y as pas eu droit c'est ca ? :/

Non heureusement.

n°12400293
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 14-08-2007 à 16:41:23  profilanswer

beecher a écrit :

si tu avais mis autre chose avant d'editer , je t'en prie  ;)

Une faute d'orthographe, con.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°12400298
Maldoror
Posté le 14-08-2007 à 16:41:45  profilanswer

Bitman a écrit :

je trolle jamais, comme tous les millitants de ce topic d'ailleurs, c'est juste dommage que la majorité soient des pauvres :/

Nan mais y a des tas de gens riches qui sont de gauche, tu sais. Faudrait p'tèt voir à sortir un peu :D

---------------
n°12400301
beecher
Posté le 14-08-2007 à 16:42:15  profilanswer

lorelei a écrit :

Une faute d'orthographe, con.

ok , mais n'hesite pas ! je prend tout , meme attaque perso ou sur le physique !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  19818  19819  19820  ..  21111  21112  21113  21114  21115  21116

Aller à :

Sujets relatifs
Le topic des stars (victimes ?) de l'internet [ 56k dehors ]Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Le(s) premiers sujet(s) de discussionsVoilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsVoilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions[Discussions] La section qui sent du slip.
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLa Victime de "Discussions"
Plus de sujets relatifs à : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)